fiches administratives

MarineJ

New Member
Bonjour a tous

J'aurai une petite question concernant les fiches administratives car celles de la circulaire 2008 et celles du dossier ACRC 2008 ne sont pas les mêmes, notamment l'attestation de conformité, la liste de contrôle ACRC, pouvez vous me dire lesquelles il faut prendre.
Merci
 

polopot

New Member
MarineJ link=topic=74619.msg809927#msg809927 date=1200484548 a dit:
http://www.cultureco.com/leblog/wp-content/uploads/2007/11/annexes_muc_2008.pdf
http://www.bts-muc.com/telecharger/

Entre ces 2 adresses, il y a les annexes et le problème c'est que l'attestation de conformité n'est pas rédigé de la même façon et je voulais savoir laquelle il fallait prendre.

J'espère avoir été plus clair!!

va voir sur bts-ac.com tu as toutes les annexes qu'il te faut
 

polopot

New Member
IMPOSSIBLE d'écrire directement sur les fiches à partir du premier lien (le second ne fonctionne pas...) comment on peut faire pour les télécharger sous Word?? merci d'avance je dois les remplir d'urgence avant la fin du mois
 

tita09

New Member
est ce que tu peux me dire comment il faut remplir ce certificat de conformité du dossier stpp???? on doit le faire en double exemplaire c'est ca deja ?? une pour le management et une autre pour la relation clientèle ??
moi jel passe en candidat libre alors jle passe que maintenant! c'est très urgent ...merci dme répondre
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
le certificat de conformité est en une seule page nouvelle version. Vous n'en remplissez qu'un avec les missions et activités de grc, et idem en manageùent sur la meme feuille
 

kiara

New Member
Moi j'ai l ancienne version ms je ne pense pas qu ils vont nous casser la tete pour ça tant qu'elles st signées.
 

tsampa

New Member
bonjour,

l' attestation de conformité du dossier d'ACRC comportent
-"les missions réalisés dans le cadre de la relation avec la clientèle "
-" les missions réalisés dans le cadre du management opérationnel de l'équipe commerciale "

sur une seule page ?

merci par avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
kiara link=topic=74619.msg919366#msg919366 date=1211401665 a dit:
Moi j'ai l ancienne version ms je ne pense pas qu ils vont nous casser la tete pour ça tant qu'elles st signées.
ça dépend sur qui vous tombre. On a fait mettre sur une page afinde ne pas avoir à imprimer en recto verso..donc le modèle de l'académie c'est une page simple
 

kiara

New Member
P THIBERGE link=topic=74619.msg920364#msg920364 date=1211476529 a dit:
ça dépend sur qui vous tombre. On a fait mettre sur une page afinde ne pas avoir à imprimer en recto verso..donc le modèle de l'académie c'est une page simple

J espere qu ils accepteront!
 

Ca peut vous intéresser