Fiches communications E4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlyFer

New Member
:notstupide: :notstupide: :notstupide:

T'es dans la merde ... lol
Enfin, tous les BTS NRS et MUC sont dans la merde... et moi y compris !!
J'ai reussi a choper quelques trucs alors si tu galere demandes moi !!

++ , Enjoy :arrow2:
 

exia

New Member
salut moi aussi tu peux m'aider pour les fiches de négo , je suis vraiment dans une grosse galere merci d'avance
 

TITINA

New Member
j'ai fais un bts force de vente l'année derniere que j'ai raté.
Je suis en cdi dan sune banque maintenant et je me suis inscrie pour le repasser.
malheureusement il existe pas et je dois passer le bts nrc.
je galere pour les fiches de communication commerical et pour savoir comment vas se passer l'oral.auriez des exemples de fiches que vous auriez taper ou des explication de profs pour l'oral.
merci de m'aider, titina.
esther-thomas@hotmail.fr
 

Juli3n

New Member
Pour moi c'est idem je souhaiterais des exemples de fiches pour l'epreuve E4....., je galere pour les remplires alors si vous avez des aides ou des fiches remplies en guise d'exemples ce serait nickel !

julien_68_@hotmail.com

Merci d'avance
 

KeToR

New Member
Bjr tlm
Y'a du monde qui galère on dirait...
J'ai réussi à récupérer quelques infos sur ces maudites fiches mais il y a pas grand chose d'interessant et d'utile pour remplir celles-ci...
Donc j'en suis tjs au meme point: mes fiches n'avancent pas!

La même, si vous avez des exemples ou +d'infos....

lemalin90@hotmail.com Bon courage à tous...
 

FlyFer

New Member
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Y'a que des grateurs ici ou quoi. Ne donnez pas vos fiches à n'importe qui car si l'examinateur (au BTS) grille plusieurs fois les mêmes fiches vous serez dans LA MERDE !!! Et ajourné direct ... serieux, c'est déjà arrivé. Ca fait reflechire non ?

Alors à votre place j'essairais de me demerder avec mes camarades et faire ça en petit groupe. Ou gratter le max de choses à droite et à gauche sans reprendre les fiches des autres.

Moi j'ai réussi à trouver quelques petits trucs comme : la méthodo, le referentiel, une grille d'eval, gestion des projets, la Composition du dossier de COM ... et tout ca TOUT SEUL. Alors si vous galerez DEMERDEZ-VOUS !!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

Juli3n

New Member
:pascompris; :pascompris; n'importe quoi le but c'est de s'entraider evidemment je pense pas que la personne reprenant une fiche va en faire un copier coller ou alors c qu'elle a rien ds le crane .

De plus si c'est pas la même academie je vois pas comment un examinateur pourrait voir 2 * la meme fiche !!!
 

FlyFer

New Member
:tickedoff: :tickedoff:

Tu sais pas vraiment à qui tu la passe, alors perso j'ai pas envie te tenter et de me faire recaler à cause d'un pignouf qui aurait recopier betement et qui, manque de bole, serait dans la meme académie ...

Alors maintenant vous faites comme vous le sentez mais mes fiches je les guardes pour ma gueule. Par contre si vous avez des questions ma boite mail est dispo ... :wink2:
 

Juli3n

New Member
Oui c'est evident mais pour s'aider un modele de fiche a la limite en enlevant les données que tu souhaite gardé confidentielles....
Apres c'est sur qu'il vaut mieux se renseigner a qui tu donne la dessus OK ,c sur c trop facile de pondre un truc tt cuit pour quelqu'un qui s'en fou et qui ne s'est pas donné la peine de bosser dessus.

Mais globalement et dans l'interet de tous je pense perso qu'il est important de s'aider mutuellement et de reflechir ensemeble c toujours plus interressant...

Après si toi tu ne pense qu'a toi je vois mm pas pourquoi tu viens sur un forum de partage et d'echanges d'infos....a moins qu tu viennes juste pour en prendre et ne rien donner ça c moche :closedeyes:
 

malikPARIS

New Member
FlyFer link=topic=18285.msg182718#msg182718 date=1143542287 a dit:
:tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:

Y'a que des grateurs ici ou quoi. Ne donnez pas vos fiches à n'importe qui car si l'examinateur (au BTS) grille plusieurs fois les mêmes fiches vous serez dans LA MERDE !!! Et ajourné direct ... serieux, c'est déjà arrivé. Ca fait reflechire non ?

Alors à votre place j'essairais de me demerder avec mes camarades et faire ça en petit groupe. Ou gratter le max de choses à droite et à gauche sans reprendre les fiches des autres.

Moi j'ai réussi à trouver quelques petits trucs comme : la méthodo, le referentiel, une grille d'eval, gestion des projets, la Composition du dossier de COM ... et tout ca TOUT SEUL. Alors si vous galerez DEMERDEZ-VOUS !!!     :laugh:  :laugh:  :laugh:
²
J AI BESOIN D UN EXEMPLAIRE SVPPPPPPPPPPPPPPPPP ENVOYE LA MOI SUR CAMELZIENTE@HOTMAIL.com
 

monalisa

New Member
FlyFer link=topic=18285.msg169432#msg169432 date=1142335669 a dit:
:notstupide: :notstupide: :notstupide:

T'es dans la merde ... lol
Enfin, tous les BTS NRS et MUC sont dans la merde... et moi y compris !!
J'ai reussi a choper quelques trucs alors si tu galere demandes moi !!

++ , Enjoy    :arrow2:
 

sabrina 91

New Member
Hi tout le monde !

Je suis entrain de travailler sur ma fiche E4 et j'ai besoin d'aide ,y'a personne pour m'aider autour de moi .

S'il ya quelqu'un qui veut bien m'aider en m'envoyant sa fiche ca serait vraiment sympa mon adresse est sabbrina91@yahoo.fr.

Merci enormement car je suis dans le pétrin
 

Calipseo

New Member
Il est bien évident que les fiches sont tout à fait personnelles...mais si cela peut vous aider je suis dispo en ligne par mail pour vous aider...en revanche je ne donne pas de modeles de fiches...désolé, va falloir faire comme tout le monde : plan B. Mais il est possible que je vous donne les différents intitulés de chaque fiche et ce que vous devez y mettre (enfin, ce qui en est attendu)

Olivier BONTEMPS
professeur en charge du suivi des dossiers NRC
Toulouse
 

viva_jazzberri

New Member
Je suppose que vous devez les avoir deja mais sinon je peux vous fournir la fiche vide (deja tapé sur ordi). Si ca interresse quelqu'un dite le moi sur ce topic sa peut vous éviter de faire le cadre !!!! A +++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.