Fiches de Psycosocio !!!

mariatyss

New Member
:roll: quelqu'un pourrait -il me faire passer ses fiches de psycosocio... svp je sui à la bourre dans mon taf


Merci
 

Marion2mars

New Member
(excuse moi c pas pour t'aider mais pour demander de l'aide.)

Amis de la com,
pouvez-vous me conseiller un livre de révision ou de sujets de cours de PSYCHO-SOCIO de la com? enfin kelke chose com ça. :roll:

(ouais c un peu galère les cours donnés par la secrétaire ki a juste une licence psycho! et kon vient juste de commencer à partir de janvier!)

C pas pressé car je suis ken 1ère année mais il serait temps de commencer enfin de vrais cours!

Merci INFINIMENTTTTTTTTTT à la personne qui pourra me sortir de la m_____! :mrgreen:
 

Zouille

Best Member
On a je crois déjà évoqué dans un autre poste l'inexistance de livre sur cette matière...dsl mais peut être que quelqu'un en a fait depuis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On devrait contacter les éditeurs et leur dire ce qui nous manquent ils se feraient de la thunes s'il nous écoutez... :lol:
 

Marion2mars

New Member
c clair! ce week end je cherchais à la fnac des livres/fiches ou autres pour le bts CE (vu ke com tu le c, les cours c galères) mais g RIEN trouvé! pourtant il y a des fiches de révisions pour le bts assistant de direction, compta, aco... Mais rien sur la com! oui, il y a des livres style " stratégie publicitaire, la com d'entreprise..." mais rien de CONCRET pour le bts!

Donc j'en appelle à mes amis de la com ki pourraient peut-être dénicher un truc pas mal pour ce bts là. De toute façon s'il n'y a rien sur "psycosocio" je v être obligée de réquisitionner un élève bts com en continu afin kil me donne tous ses cours :wink: ! à prtir de là je me ferais mes propres fiches mais pour l'instant g rien du tout.
 

taly

New Member
livre

:lol:slt à tous!!! mwa je vs propose le livre suivant : "COMMUNICATION" de Michèle JOUVE, éditeur: "Bréal", collection : "Synergies"