fiches de révision

bisounours20

New Member
bonjour,
je recherche des fiches de révision en droit immobilier et en économie d'entreprise, j'ai en ai trouvé en économie générale et en droit général. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 

olivia92

New Member
et bien personnellement je l'ai créé moi même, grace aux cours et cela m'a beaucoup aidé pour les révisions
ou bien tentes les annales :smile:
 

délire

New Member
et bien personnellement je l'ai créé moi même, grace aux cours et cela m'a beaucoup aidé pour les révisions
ou bien tentes les annales

Super ! Mais la question est :
je recherche des fiches de révision en droit immobilier et en économie d'entreprise

Apparement, les fiches n'existent pas. Je propose à bisounours20, de créer les fiches cela lui permetra de réviser et ensuite de mettre les fiches sur le forum

:wink2:
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Pour l'éco d'entreprise, tu peux prendre Plein pot éco d'entreprise et le guide ABC de Nathan. Et tu t'aides de tes cours. C'est la meilleure solution pour que ça rentre.

Bon courage.
 

olivia92

New Member
délire link=topic=86759.msg985279#msg985279 date=1217317220 a dit:
Super ! Mais la question est :
Apparement, les fiches n'existent pas. Je propose à bisounours20, de créer les fiches cela lui permetra de réviser et ensuite de mettre les fiches sur le forum

:wink2:

si elle le souhaite oui  :unsure:
 

sabspirit

New Member
Alors la, "delire" je te trouve bien culotté de proposer à "bisounours" de faire des fiches et d'en faire profiter les autres. D'abord c'est trés déplacé de dire ça, et puis vu que tu as eu cette brillante idée, beh vas y, à l'action! Fais des fiches et partage les avec les autres!
 

cedfr

Best Member
N'ayant pas pris position dans ce débat, je tiens à préciser la chose suivante.
Quelqu'un veut des fiches qui n'existent pas encore; aussi, la seule solution consiste à ce qu'il rédige lui-même les fiches :smile:
Comme certains membres l'ont fait (je pense notamment à moi-même et à perlette), il peut en outre les publier ici-même afin d'en faire profiter autrui: ça s'appelle l'esprit communautaire et ça tombe plutôt bien puisque nous sommes au sein d'une communauté :happy:
 

Ca peut vous intéresser