FICHES DESCRIPTIVES DE COMMUNICATION BTS AG

bonjour j'ai besoin d'aide pour les fiches descriptives en communication oral jai réalisé une il m'en manque deux autres et je n'ai pas d'idée quelqu'un de gentils pour m'aider ou m'envoyer sa fiche ?

Quelques idées de situations de communication orale possibles, vécues ou observées:
- appel d'un client mécontent et règlement du problème
- réunion
- relances téléphoniques clients
- passation d'une commande (client ou fournisseur)
- conversation avec un collègue (relation symétrique de pouvoir) ou un supérieur (asymétrique), informelle ou pas: il peut s'agir d'un tas de sujets comme un point sur une tâche effectuée à la demande d'un supérieur, conversation avec un salarié qui soulève un problème qu'il vit dans le cadre professionnel...
- accueil physique client
- réception d'une demande (de congé ou d'absence par exemple) d'un salarié

Bonjour,
J'ai une question, est-ce que on doit mettre des annexes pour toutes les fiches ?

Bonjour,
J'ai une question, est-ce que on doit mettre des annexes pour toutes les fiches ?
Pour les fiches de communication écrite, oui: il s'agit de toutes les productions réalisées dans le cadre de la situation de communication écrite donnée.
Pour ma part, il m'a été demandé de mettre en annexe, après chaque fiche de communication, les choses suivantes:
- le sujet original
- les réalisations: sous la forme de captures d'écran lorsqu'il s'est agi de travailler sur Access (création de tables, mise en relation des tables, exécution de requêtes, etc) ou encore de publipostage sous Word (avec les différentes étapes de création du publipostage), sinon j'ai dû mettre la version faisant apparaître les champs (Word) ou les formules (Excel) et a version en mode données (la version "normale" quoi).

Pas d'annexe pour les fiches de communication orale. Il m'a été demandé de ne pas excéder 2 pages pour chaque fiche de communication orale.

Merci pour ta réponse.
Du coup tu me conseilles de mettre les annexes à la suite de chaque fiche écrite.
Moi je pensais que je devais les mettre à la fin de toutes les fiches (écrite et orale).

Merci pour ta réponse.
Du coup tu me conseilles de mettre les annexes à la suite de chaque fiche écrite.
Moi je pensais que je devais les mettre à la fin de toutes les fiches (écrite et orale).
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'annexe pour la communication orale.
Sinon oui, ça me paraît plus logique de mettre les productions réalisées pour la fiche n°1 à la suite de la fiche n°1, les productions réalisées pour la fiche n°2 à la suite de lafiche n°2, etc.

Ca peut vous intéresser