FICHES D'EXERCICES

mirzhin

Best Member
FICHES D4EXERCICES

déjà bonjour
ensuite peux tu éviter d'écrire en majuscules s'il te plait
le style sms n'est pas accepté ici

sinon je ne vois pas très bien ce que tu entends par exercices sur les coûts d'achats? par rapport à quelles données/situation?
 

bidounette

New Member
fiches d'exo

Alors déja oui bonjour, par la suite le stresse fais que je suis peu courtoise je l'avoue, en en second je dirais également qu'il y a des façon de dir les choses .. merci
je parle des exercices sur les couts d'achats, par rapport a l'etude de cas en management, je vien d'arriver sur ce cite et j'ai cru voir que c'etais possible.. alors peut etre que je me trompe
 

mirzhin

Best Member
non c'est possible mais je ne vois pas exactement dans quel contexte?
BFR? zone de chalandise? il peut y avoir pleins de contextes avec les coûts d'achats c'est juste ça que je te demandais comme précision pour pouvoir te filer des exos si j'ai ce qu'il te faut! :wink2: (t'inquiète il n'y avait point d'agressivité et vi je connais le stress j'y suis là! :wacko: :wink2:)
 

bidounette

New Member
oui excuse moi, c moi qui suis agressive en plus :tickedoff:
ba ecoute je te parles des couts d'achats pour un entreprisen tu sais avec les charges directe et indirectes.. calcules de couts diverses quoi ...
les couts de productions!! c ça que je voulais dir :chessy:
non ... ?? :unsure:
 

snowsexandsun

Best Member
bidounette link=topic=24912.msg225478#msg225478 date=1147331021 a dit:
ouai en gro c ça... le calcule du coup de revien .......  :blush: :wacko:
Je me joins à Mirzhin, s'il te plait, pas de style sms sur le forum :wink2: car même après sa remarque là-dessus tu continues... Pas cool...

Tu ne sembles pas très sûres de toi sur les points dont tu désires réviser en ayant des exercices.
Tu as besoin de quoi concrètement ?
 

bidounette

New Member
Désolé pour le style SMS mais c'es l'habitude, oui je voudrais des entrainement pour les couts de productions, ou encor les invetissements .. si c'es possible