Fiches examen

lessa

New Member
Bonjour à tous !
Je suis en première année de BTS AGTL ( an alternance). L'année touchant à sa fin, le BTS Blanc est pour bientot !
J'aurais donc simplement voulu savoir si vous aviez trouvé des manuels récapitulant le programme de chaque matière ? (un peu type Annabac..) Comment vous êtes vous organiser pour faire vos fiches ?
Merci et bon courage à tous =) :chessy:
 

bigtiti

New Member
Je ne peux que trop vous conseiller de réaliser vous-même ces fiches. Leur création vous permettra de les mémoriser.
 

lessa

New Member
Je suis bien d'accord, cependant mon problème est que je ne suis pas du tout convaincue de l'efficacité de mes professeurs, en d'autres termes je sais qu'il nous manque certaines parties du programme... Ce qui m'alarme un peu :blink: Meme beaucoup ... C'est pourquoi je me demandais si il existait des manuels récapitulatifs des cours de premiere année, histoire d'avoir vu tout le programme ...
Oui oui je panique un peu :chessy:
 
L

Laura77

Guest
à ma connaissance, il n'en existe (toujours) pas...malheureusement... :wacko:
 

proftourisme

New Member
Bonsoir lessa, Voici les pochettes de cours (consommables) qui existent sur le marché pour votre B.T.S. : S4-Environnement économique et juridique -Droit du travail - 11€ -Economie du tourisme 1 - 11€ -Economie du tourisme 2 - 11€ -Management des organisations touristiques - 11€ FRAIS DE PORT 1 pochette : 2€ 2 à 3 pochettes : 3€ 4 à 8 pochettes : 4€ 8 à 12 pochettes : 7€ + de 12 pochettes : GRATUIT Règlement obligatoire par chèque à l'ordre de CORDON Jean-Luc CORDON Jean-Luc Editeur 60 avenue de Nice 06800 CAGNES SUR MER Tel/Fax : 04 93 14 91 94 Portable : 06 08 61 43 52 S6-Mercatique/S7-Gestion/S8-Action et animation touristiques -Cible'exam AGTL 12,00€+frais de port http://commerce.ciel.com/editions-cible/Famille/CIBLE2007/BTSAGTL.aspx?#start Cordialement, Proftourisme. P.S. : si tu n'as pas confiance dans tes profs, tu peux toujours consulter le référentiel sur le site académique d'Orléans-Tours (http://www.ac-orleans-tours.fr/tourisme), sachant qu'il n'y a pas de programme de 1ère et 2ème année (chaque enseignant fait comme il le veut en fonction de sa progression pédagogique).
 

manou3485

New Member
pour l epreuve de merca, gestion et technique touristique nous avons es cibles exam (11euros )
editions cible sur internet
 

Cybercomett

New Member
J'ai le "Cible Editions" de première année que j'ai payé 19,50 € (frais de port compris) il est tout neuf, je n'ai jamais eu le temps de le faire. :embarassed: Je le vends, pour celui que ça intéresse, venez me voir en privé. :happy:
 

Ca peut vous intéresser