Fichier client

imported_khals

New Member
Je doit réaliser un fichier client pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout.................
:roll: :roll: :roll:
merci de m'aider.......
:wink: ainsi que pour la méthodologie du dossier final (action en responsabilité..)
 

pame

New Member
A part de te proposer de realiser un tableau tout simple sur Excel, je vois pas ce que tu peux faire!
 

crazycooow

New Member
pame a dit:
A part de te proposer de realiser un tableau tout simple sur Excel, je vois pas ce que tu peux faire!

Je suis tout à fait d'accord avec toi : un tableau suffit amplement. Mais tu met quoi comme nrenseignements : nom de l'entreprises, activité,... :?:
 
I

imported_supp

Guest
C'est un peu léger pour une action en responsabilité ....?
 

petit angelo

New Member
fichier client = base de données ?
si c'est le cas tu peux le faire sous acces avec des champs et ainsi tant servir pour faire un publipostage qui serais mieux pour ton action mais aussi tu peux t'en servir pour faire les rappels si tes clients n'ont pas payer.... c'est a toi de voir.
 

sony84

New Member
MARQUIS75 a dit:
C'est un peu léger pour une action en responsabilité ....?
ca serait plutot une collabo je pense :roll: mise a jour du fichier ou creation du fichier car tu peux pas dire un tas de choses dessus donc ca sera leger l'oral je pense pour une responsabilité :|
 

Ca peut vous intéresser