Fichier de récupération Word

saba5

Best Member
Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici … :embarassed:

Bon j’ai un petit problème avec mon ordinateur … en fait j’avais un fichier word super important sur ma clé USB, me suis mise sur mon ordi pour bosser sur ma clé et badaboum ma clé était surement mal branchée car au bout de 10 minutes de travail, ça s’est déconnecté et j’ai perdu le fichier en question ... donc sur ma clé plus de fichier.  :unsure: :unsure: :cry:

La mission de récupération de word a bien fonctionné sauf que, le fichier de récup quand je l’ouvre il est codé … tout mon texte se résume à des points d’interrogation, des tirets, des signes bizarres.

Comment je fais pour que le fichier RECUP soit écrit en normal et pas en signe ?

J’espère que vous avez la solution, c’est super important pour moi.  :blush:

Merci d’avance
Bonne soirée
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=80458.msg882784#msg882784 date=1208105527 a dit:
La mission de récupération de word a bien fonctionné sauf que, le fichier de récup quand je l’ouvre il est codé … tout mon texte se résume à des points d’interrogation, des tirets, des signes bizarres.

Comment je fais pour que le fichier RECUP soit écrit en normal et pas en signe ?

J’espère que vous avez la solution, c’est super important pour moi. :blush:

On ne travaille jamais sur une clé

Ce qui est bizarre c'est que le fichier ait disparu de la clé ! As-tu bien vérifié le contenu ? Y a pas un ~.tmp qui trainerai ?
Sinon, ben je pense que ce sera difficile d'y remettre la main dessus
 

saba5

Best Member
Ben non sur ma clé y'a rien qui concerne ce fichier !
par contre sur mon pc j'ai le fichier de récup + un fichier qui s'appelle "raccourci"

Oh Mon Dieu y'a vraiment rien à faire? :cry: :cry:
pour tout vous dire, c'est mon mémoire de fin d'études :cry: :cry:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=80458.msg882802#msg882802 date=1208106320 a dit:
Ben non sur ma clé y'a rien qui concerne ce fichier !
par contre sur mon pc j'ai le fichier de récup + un fichier qui s'appelle "raccourci"

Oh Mon Dieu y'a vraiment rien à faire? :cry: :cry:
pour tout vous dire, c'est mon mémoire de fin d'études :cry: :cry:

Le fichier raccourci doit essayer d'ouvrir le fichier sur la clé !
A distance, je ne vois pas comment faire. En désespoir de cause, tu devrais essayer de télécharger un utilitaire comme FreeUndelete pour tenter de retrouver des fichiers supprimés.
 

saba5

Best Member
Je comprend bien. A distance c'est bien difficile.
Ben quand je clique sur le raccourci et que je branche ma clé, ben il ne trouve rien, parce que le fichier a disparu de ma clééééé !

Bon soit jme suicide, soit je télécharge le logiciel ci-dessus, soit jme rappelle de mes 40 pages de mémoires hum hum hum !!! :cry: :cry:
Bon je vais vois ce que je peux faire.

Merci Patricounet ! Tjrs là toi ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser