Fichier introuvable sur ma clé usb

lylyjess

Best Member
Voilà, encore hier, j'ai travaillé sur ma clé usb sur un document qui est un mode opératoire pour access que je fais dans le cadre d'une action. Et c'est pas la première fois que ça le fait, je regarde dans le dossier où je l'ai mis et là rien du tout même pas les fichiers pdf sur lesquels je me suis appuyé pour faire mon mode opératoire. Apparemment ça n'a rien à voir avec la taille du fichier (55 pages environ) parce que dans un autre dossier où il devait y avoir une seule page, là aussi les documents ont disparu. Quelqu'un peut m'aider ? Je passe mon oral la semaine prochaine et j'aimerai bien tout avoir sur moi surtout que je n'ai pas eu le temps d'imprimer. J'avais juste fait une sauvegarde avant le weekend. PS : je ne me suis pas trompé de dossier parce que j'avais bien vérifier hier et le document était bien là.
 

Julianinho

New Member
moi aussi j'ai déja eu se problème là, et le logiciel que tu lui envoie je l'ai téster, ça marche pas, enfaite le truc c'est que un jour tu taff sur word ou excel sur le pc de ton entreprise, et après tu stock le fichier sur ta clé usb pour pouvoir finir ( par exemple) ce que tu avais fait sur word mais cette fois sur le pc de chez toi, et là je sais pas pourquoi il veut plus ouvrir le document, ça affiche que le fichier est corrompu, donc faut refaire, a force c'est relou si ta déja fait 50 page au taff et chez toi ça marche plus, en plus le pack office sur le pc de l'entreprise est le meme que ce que j'ai chez moi en l'occurence c'est le pack office 2003, donc je sais si le problème vient de la clé qui prend mal en charge le fait de transporter des fichier word excel ou autres d'un pc à un autre ou si ça vient d'un autre problème, donc en ce qui concerne lylyjess faut voir le problème un peu plus loin, parce que peu importe les logiciels qu'on peut utiliser son problème reviendrat tout le temps, et moi comme j'en avais marre, ce que je fais c'est que maintenant je fini le travaille la ou je l'ai commencé, donc si j'ai commencé un doc word au taff je le fini labas sinon j'en suis sur que je vais le perde si je l'ouvre sur le pc de chez moi.
 

Ca peut vous intéresser