fichier temp

ben mon vieux pc aussi s'éteignait bizaremment. et on m'a aussi parlé de ma carte mère QUI VENAIT d'etre changé. je vais manger sinon je vais pas m'en sortir.
 

white angel

New Member
Nico44 a dit:
White Angel a dit:
En fait le formatage sa sert a rien vu que pour le moment sa lui cause pas de problème mais c'est sur que si tu te mange des truc comme sa tout le temp il le faudra essaye ad aware c'est un bon petit logiciel en francais qui fait pareil voir meme mieu que spybot

Excuse moi White Angel mais tu t'adressais à Poukita ou à moi ? :oops:

au 2 :mrgreen:
 

nico44

New Member
White Angel a dit:
Nico sa vien de ta carte mere ou de ton alim le problème c'est pas possible que le DD cause de tel chose .

Je t'avouerais que certaines choses me dépasse quand celà devient hyper technique... :oops: :oops:
Pour la petite histoire, c'est apres un formatage que celà à causé ce soucis....
Sinon, quand j'aurais un peu de temps, je vais enlever et remettre le cavalier de ma carte pour tout remettre par défaut....
 

nico44

New Member
poukita a dit:
ben mon vieux pc aussi s'éteignait bizaremment. et on m'a aussi parlé de ma carte mère QUI VENAIT d'etre changé. je vais manger sinon je vais pas m'en sortir.

C'est marrant car je pensais que le problème venait de ma carte mère donc du coup je l'ai changée (110 € a l'epoque) et le problème continue....
Mais bon... J'ai rajouté aussi une carte SATA... Peut etre qu'en enlevant et en remettant le cavalier, celà redeviendra normal... Je ne sais pas...
 

white angel

New Member
sa doit etre un truc comme sa moi j'ai eu un truc ou j'ai passer des semaine, en fait je travailler sur mon ordi tout neuf monter par mes soins et au bout dde 3à min de travail il rebooter, j'ai passer mes jours et mes nuit a demonter remonter tout les carte les barrette de mémoire, finalemen jai renvoyer la carte mere en garantie et sa venai d'elle
 

nico44

New Member
Ok, je vais voir ce que je peux faire...
On a un peu dévié du post
Mais merci en tout cas White Angel :mrgreen: :mrgreen:
 

white angel

New Member
c'est clair le post est passer a la trap
mais bon c'est pour le bon fonctionnement de nos outils de travail alors on a le droit
 

nico44

New Member
patrice084 a dit:
Nico44 a dit:
On sait jamais... les produits Microsoft... :-a4 :evil:

Non, non ! L'anti-spyware, gratuit, de microsoft est bien noté.

Oui, j'ai lu sa... Mais en meme temps, je me demande qui note ?
Si c'est eux.... Bah... Il ne vont pas se mettre une mauvaise note !!!
Mais dans l'ensemble, les produits Microsoft... C'est... pas top... :-a4
 

YoRuN

New Member
Nico44 a dit:
Mais dans l'ensemble, les produits Microsoft... C'est... pas top... :-a4

Mais on est bien content de s'en servir, donc ne crachons pas dans la soupe non ? :D

Pour ma part je me permettrai de critiquer ouvertement Crosoft quand je serais complètement passé sous Linux et quand j'aurai créé moi même mon OS :-D
 

nico44

New Member
YoRuN a dit:
Nico44 a dit:
Mais dans l'ensemble, les produits Microsoft... C'est... pas top... :-a4

Mais on est bien content de s'en servir, donc ne crachons pas dans la soupe non ? :D

Pour ma part je me permettrai de critiquer ouvertement Crosoft quand je serais complètement passé sous Linux et quand j'aurai créé moi même mon OS :-D

C'est bien pour sa que je prend des "gants" quand je parle de Micorsoft !!! :mrgreen:
 

white angel

New Member
On critique le grosoft mais bon il nous sert bien sauf avec son windows 98 de merde défois je me dis que je vais retourner au 3.1 tellement il été stable :lol: je tourne actuellement avec xp mais je trouve que la stabilité reste encore à désirer
 

Ca peut vous intéresser