Fight Club [Spoiler]

julienCI

New Member
"Tu viens de tirer sur *****************, ... tout prêt de 2000 litres de nitroglycérine!" :mrgreen:
Ce passage me fait rire...
Les critiques de ce film étaient assez diverses et extrêmes quelquefois, quand il est sorti! :roll:
 

Leonhart

New Member
julienCI a dit:
"Tu viens de tirer sur *****************, ... tout prêt de 2000 litres de nitroglycérine!" :mrgreen:
Ce passage me fait rire...
Les critiques de ce film étaient assez diverses et extrêmes quelquefois, quand il est sorti! :roll:

Ouais normal bcp n'ont cru voir que de la baston ds une cave glauque, ils auraient même pas du appeler ça fight club...
 

julienCI

New Member
Kiefer, est-ce que t'as le DVD? Car dedans t'as un petit livret "How to strart a fight" où sont notés quelques critiques diverses du film. Il y en a quelques-unes assez :shock: !
"Ce plan commencait à être logique dans la logique de Tyler!
La faculté d'ignorer tout ce qui est sans importance!"

"Je suis la vengeance narquoise de Jack!" :mrgreen:
 

Leonhart

New Member
julienCI a dit:
Kiefer, est-ce que t'as le DVD? Car dedans t'as un petit livret "How to strart a fight" où sont notés quelques critiques diverses du film. Il y en a quelques-unes assez :shock: !
"Ce plan commencait à être logique dans la logique de Tyler!
La faculté d'ignorer tout ce qui est sans importance!"

"Je suis la vengeance narquoise de Jack!" :mrgreen:

Non je l'ai vu en cassette video, mais j'ai lu un peu les critiques de allociné et genre t'as 36 pages les 33 premières sont très bonnes mais les 3 dernières sont tout l'inverse. Spectaculaire les divergences d'opinion, a croire qu'on a pas vu le même film.

Allez encore une pour la route

"ca donne de bons résultats"
"de quoi"
"se montrer futé"
"c'est génial"
"tant mieux pour vous, continuez comme ça...

...a maintenant question de protocole pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue"

On va finir par réécrire tout le film :mrgreen:
 

julienCI

New Member
Je pense qu'on pourrait aisément le réécrire en effet! :mrgreen:

quelques critiques très divergentes comme le dit Kiefer:

"C'est le premier film important sur ce que l'on appelle la génération X. Malheureusement, il arrive à une époque où il est sûr d'être incompris."
Andrew Johnston, Time Out N.Y.

"Il se fait l'écho d'une propagande qui a cautionné les activités brutales des S.A. et des S.S. C'est la résurrection du principe du Führer."
Alexander Walker, London Evening Standard

"De nombreux critiques et conservateurs ont déjà offert de longues et assassines diatribes contre la brutalité et l'intrigue anarchiste du film. Ce qui nous rappelle de facon déprimante que certaines personnes ont besoin de percevoir ce genre de message d'une facon très conformiste."
renshaw@inconnect.com

"Un film incroyablement en phase avec son époque"
David Rooney, Variety

:roll:
 
Kiefer... Troisième traumatisme...

un petit message avant de rejoindre les bras de Morphée... je viens de regarder Fight Club et ce film est une pure TUERIE !!!!!!!!

j'ai adoré, c'était génial !!!!!!!!!!

merci à Kief et à Julien, s'il y a un truc que j'adore c'est découvrir un bon film et là c'était... (je trouve meme pas les mots !!!!!!!!!!!!! )

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

"C'est sulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. "
 
Alors voila,

j'ai tout compris au film (on m'avait dit : tu verras il est tordu, mais en fait non...). Je suis bien contente de l'avoir vu, je sens que je vais le regarder et le reregarder.

au début, quand on voit le mec avec ses gros seins et qu'ils se mettent à pleurer comme des malades, je me suis dit... ouh lalaaaaaa... :shock:
et après il a rencontre Tyler (enfin, il s'est rencontré quoi... lol).

La façon dont le fight club a été monté, on dirait un peu une secte non ? C'est marrant...
En tout cas, Tyler (le... heu... Brad Pitt) dit plein de choses intéressantes, j'ai bien aimé, vraiment.

J'ai commencé à comprendre un peu avant, parce que je me souvenais pas du nom d'Edward Norton dans le film. Jusqu'au moment ou il lui dit "j'ai la gueule que tu voudrais avoir, blablabla..."

j'ai adoré la scène où il se frappe tout seul devant son patron, et c'est qu'à la fin qu'on réalise qu'en fait, quand il se battait avec Tyler, ben il se frappait tout seul... Démentiel !!! :-a1 :-a1

Belle performance des acteurs, bon scénario, merci David (ouais je l'appelle par son prénom, tant qu'à faire...)

Serions-nous tous un peu schyzo ?
 
Bishesh a dit:
Quelqu'un peut m'exmplique comment sa se fait qu'il couche avec la nana et qu'il les surprend, c'est un peu gros là!!!!!!!!

il couche avec ou il la torture ??? :shock: nan parce que j'ai été terrorisé par ses cris !!! Ou alors j'ai connu que des mecs nuls... au choix :D

le passage chez les flics, waaaaah j'ai vraiment cru qu'il allait pas s'en sortir !!!
 

julienCI

New Member
sarahngu a dit:
je viens de regarder Fight Club et ce film est une pure TUERIE !!!!!!!!

j'ai adoré, c'était génial !!!!!!!!!!

:-a4 Y'avait pas une histoire de ......plancton?? :mrgreen:
C'est seulement quand on a regardé Fight Club, qu'on est libre d'en penser ce qu'on veut! :mrgreen:
 
nan, pas de plancton (agréablement surprise !) :D
c'est pas du tout ce que je pensais, je m'attendais à un type qui allait faire la leçon sur la vie et la mort, et blablabla...

c'est pas ca du tout, lol.

je retire les planctons.
 

Leonhart

New Member
looooool je t'avais dit que t'allais bien t'amuser :mrgreen: T'as bien fait de pas écouter celui qui te l'a prêté en te traitant de demeurée

Par contre ça fait fliper de devenir schizo... :roll: lol

Et t'as compris pourquoi il meurt brad pitt à la fin ? comon avait pas trop compris il me semble...

Juste a savoir que le scénario n'a pas été écrit par david fincher ou par les scénaristes, ça a été repris du livre fight club de Chuck Palahniuk. :wink:
 
Kiefer a dit:
looooool je t'avais dit que t'allais bien t'amuser :mrgreen: T'as bien fait de pas écouter celui qui te l'a prêté en te traitant de demeurée

ah lalaaaaaa fallais pas le dire ca :oops:
en plus il me l'a donné, là est toute la différence, ca veut dire que je vais pouvoir le reregarder et le rerererereregarder... :D

Kiefer a dit:
Et t'as compris pourquoi il meurt brad pitt à la fin ? comon avait pas trop compris il me semble...

oui, je pense, parce que le vrai tyler veut s'en débarrasser et il se tire dans la joue pour le faire partir. j'imagine qu'en faisant ca, il voulait faire comprendre à son autre moi qu'il était net, maintenant "j'ai les yeux ouvert" .

c'est ca ?
 

Leonhart

New Member
sarahngu a dit:
oui, je pense, parce que le vrai tyler veut s'en débarrasser et il se tire dans la joue pour le faire partir. j'imagine qu'en faisant ca, il voulait faire comprendre à son autre moi qu'il était net, maintenant "j'ai les yeux ouvert" .

c'est ca ?

Ouais voila il lui montre qu'il a plus besoin de lui, c'est lié avec le moment avec la soude sur la main, il reste bien présent et conscient de la souffrance, et dur de trouver plus diffcile de souffrir d'une balle ds la bouche. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété... peut être d'autres interprétations ?
 

Psy89

New Member
sarahngu a dit:
Bishesh a dit:
Quelqu'un peut m'exmplique comment sa se fait qu'il couche avec la nana et qu'il les surprend, c'est un peu gros là!!!!!!!!

il couche avec ou il la torture ??? :shock: nan parce que j'ai été terrorisé par ses cris !!! Ou alors j'ai connu que des mecs nuls... au choix :D


Je mise pour la deuxième solution!!! :wink:
 

Leonhart

New Member
Bishesh a dit:
sarahngu a dit:
Bishesh a dit:
Quelqu'un peut m'exmplique comment sa se fait qu'il couche avec la nana et qu'il les surprend, c'est un peu gros là!!!!!!!!

il couche avec ou il la torture ??? :shock: nan parce que j'ai été terrorisé par ses cris !!! Ou alors j'ai connu que des mecs nuls... au choix :D


Je mise pour la deuxième solution!!! :wink:

MDR...

Ouais comme il dit dans le film : " je baise comme tu voudrais baiser " à croire qu'il est vraiment balèze.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 5383
MonCultureCool 26
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser