Fin d'un CDD et assedics

fairy-doll

New Member
Bonjour,

J'arrive au terme de mon CDD (le 4 septembre). Je m'etais inscrite au pole emploi l'année derniere mais je ne percevais aucune aide financiere de leur part (je n'avais jamais travaillé auparavant : etudiante).
Est ce que je vais devoir aller me réinscrire au pole emploi? en sachant que je n'ai pas fait la declaration mensuelle sur le site des assedics mais quand j'avais trouvé mon CDD j'avais envoyé un courrier a l'ANPE pour les en informer.

Merci :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
quand tu auras ton solde de tout compte, ton entreprise va te fournir une attestation assedic. C'est avec ce papier là et un certificat de travail que tu pourras t'inscrire aux Assedics.
Entretemps, ca servait un peu à rien de te mettre à jour sur le net :laugh: et encore moi de leur écrire (vu les feignasses que c'est).
Ton inscription peut se faire sur le net mais oublie surtout pas de les relancer pour le rendez-vous avec le conseiller. Parce que souvent ils te disent qu'ils t'envoient un mail, mais tu le reçois pas mais eux, ils ont bien le rendez-vous de noter !
Et fait le le plus tôt possible, car il y a une carence à prendre en compte.

tu as fait un CDD de combien de temps ?
 

fairy-doll

New Member
cdd de 8 mois avec une coupure de 2 semaines entre temps car j'etais partie pour un CDI (j'ai fais juste la periode d'essai) ca ne m'a pas plu et il m'ont reprise pour finir mon CDD.
merci pour ta reponse
 

Ca peut vous intéresser