Finalités du modelage de l'environnement

Juwi

New Member
Bonjour

Savez-vous quelles sont les finalités du modelage de l'environnement?

Merci
 

chacha

Best Member
hello,

inutile de poster le message en doublons tu as déjà demander ce devoir, si tu n'as pas eu de réponses tente un petit up sur ton premier message !
 

Juwi

New Member
non, si tu avais bien lu la dernière fois tu te serais rendu compte que ce n'était pas la même question!
à propos du même sujet, certes, mais pas la même demande!
 

chacha

Best Member
euh je ne comprend pas c'est bien sur le modelage de l'environnement :pascompris; , c'est bien le même thème !
 

Juwi

New Member
Il peut y avoir différentes questions sur un même thème ! Je trouve qu'il y a une nuance entre : "les intérêts et les limites du modelage de l'environnement" et "les finalités du modelage de l'environnement"! Si tu ne vois pas de différences ça ne regarde que toi, ce n'est pas mon problème.
Je pensais que ce forum permettait de demander de l'aide à des étudiants sur certains sujets mais visiblement ce n'est pas le cas puisque ce n'est pas la première fois que tu mets une réponse à une question posée sans y répondre réellement, car il me semble qu'aucune aide ne m'a été apportée sur les questions que j'ai pu posé. Donc si ce n'est pas pour apporter une réponse concrète tu peux t'abstenir de mettre une quelconque réponse !

A bon entendeur, salut !
 

sekhmet278

New Member
cela concerne le modelage de l'environnement donc tu aurais pu continuer sur le même post...

sinon, tu as consulté les sites ressources en éco-droit, tu y trouveras surement des réponses  :wink2: