Fire fox et internet explorer

ico

Best Member
Certains sites sont accessibles par fire fox et d'autres par internet explorer.
Est-il possible de télécharger fire fox (gratuit si possible) sans que cela annule internet et ainsi pouvoir choisir l'un ou l'autre selon les besoins ?
Merci pour vos conseils :wink2:
 

salwa

Best Member
oui bien sur, FF est gratuit, et tu peux avoir les deux sur ton pc
 
B

bunny_69

Guest
Moi aussi j'utilise les 2 et je préfère mozilla je me sers presque plus d'IE (juste pour hotmail, quelques forums c'est tout)

Mozilla c'est vraiment très pratique on peut complètement le personnaliser (moi qui suis complètement bigleuse par exemple je peux forcer les sites internet à afficher le texte à une certaine taille (je peux changer aussi le style)... Et le marque page est je trouve plus facile à utiliser.

Avec mozilla firefox tu peux télécharger thunderbird (boite mail) c'est bien car ça bloque pas mal de spam (en tout cas quand je passe par exemple directement par ma boite télé 2 c'est plus la passoire qu'avec thunderbird!) et on peut mettre plusieurs adresses mails (1 thunderbird pour toute la famille par exemple!) c'est pratique!
 

vestale974

Well-Known Member
friandise17 link=topic=68301.msg731946#msg731946 date=1191027850 a dit:
Moi je n'utilise mnt que FF j'adore son systeme d'onglets. Euh, sur IE7, il y a aussi le principe des onglets
et le module que tu peux installer en bas pour voir si tu as des mails yahoo.
 

vestale974

Well-Known Member
bunny_69 link=topic=68301.msg736875#msg736875 date=1191626317 a dit:
Moi aussi j'utilise les 2 et je préfère mozilla je me sers presque plus d'IE (juste pour hotmail, quelques forums c'est tout)
Pour info, il y a un add-on qui permet de visualiser hotmail (ou msn) sur l'interface de FF2.
IE7 restera pour l'instant encore indispensable puisque certains sites imposent encore l'installation d'ActiveX, comme par exemple Windows update. Impossible de faire des mises à jour via FF2 :knuppel:
 

Cybervince

Best Member
Moi je ne prend IE que dans un seul but: vérifier que mes mises en page fonctionnent sous IE (et faut dire qu'avec IE6 c'est moyen).
 

Ca peut vous intéresser