Florence Aubenas et Hussein Hannoun libérés

Johann

Best Member
C'est apparement l'information du jour

Florence Aubenas et Hussein Hannoun ont été libérés ce matin.
 

star01

New Member
Ouai c'est ce que je viens de voir apparement en plus c'est confirmé par le Quai d'Orsay.

Ils vont pas venir tout de suite vu qu'il y a une tempête de sable en Irak donc on les verra elle et son guide dans les prochains jours.
 

angel ales

New Member
ce qui est inquietant c'est que je n'en ai pas entendu parlé a la radio, ni sur la page de wanadoo

pourtant ca c'est une bonne nouvelle
 

Miss Nello

Best Member
Enfin.....
J'imagine la joie de leurs proches...

Doit on dire "merci le gouvernement" ? Mmmmmm je sais pas.... M'enfin on en saura plus au journaux de 13h
 

sbeb1981

New Member
c'est bien qu'ils soient tous deux libérés. La famille de Florence Aubenas doit être très très heureuse.

Je l'ai su cette nouvelle vers 11h30, sur M6.
 

YoRuN

New Member
Nello a dit:
Doit on dire "merci le gouvernement" ? Mmmmmm je sais pas.... M'enfin on en saura plus au journaux de 13h

Si on ne dit pas merci au gouvernement, je ne vois pas à qui on va le dire :roll:

Des mois de négociations, certainement de grosses sommes d'argents qui ont du être versées, donc oui on peut dire merci au gouvernement.
 

lawent

New Member
je trouve super aussi que Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun soient libérés...Est ce a cause de toutes les manifestations qui ont eu lieu en leur faveur???
Mais n'oublions pas qu'il y a Ingrid Bétancourt aussi, qui elle est prise en otage depuis plus de 3ans maintenant en Colombie.
Alors ne pensez-vous pas que nous devrions tous nous mobiliser pour sa libération?? :!:
 

angel ales

New Member
Si, et peut etre que cette liberation entrainera des negociations pour cette personne retneue en colombie
esperons le, surtout pour ses proches
 

totsine

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1