fonction "effacer un message", ça manque...

opossum

New Member
M. le web,
vous pouvez pas ajouter une fonction "effacer" les messages ?
parceque c'est bien pratique de pouvoir éditer ses erreurs mais effacer carrément ses posts ça serait encore mieux, ça éviterait aux modos de le faire pour nous :lol:
 

YoRuN

New Member
Disons qu'il faudrait une fonction qui laisserait un droit de suppression pendant plus ou moins 2 minutes.... Juste le temps de voir qu'on a fait une erreur, sans abuser (sinon tu peux te permettre de dire des choses déplacées et de les supprimer).
 

webm

Best Member
La fonction existe, mais si vous supprimez le message de tête c'est pas sympa pour ceux qui ont répondu. Le but d'un forum est justement de laisser une trace et donc de permettre la recherche.
 

YoRuN

New Member
Je pensais plutot à une option qui permettrait de supprimer un doublon (double post après un double clic sur l'envoi ou une erreur 404 alors que le message est parti).

Je n'ai pas encore trouvé l'option suppression, si vouspouviez nous indiquer où elle se trouve :D
 

Lily Dreams

Best Member
Il y a aussi un autre petit truc qui me pose problème : je regarde parfois les endroits où j'ai posté au cas où il y aurait des réponses, et pour aller plus vite, je clique sur mon pseu, et ensuite sur "voir les messages" (ou quelque chose comme ça).

Mais lorsque la liste de messages s'affiche, on n'a pas la possibilité de cliquer sur un lien menant au message (à moins que je sois miro :lol: )... c'est voulu ? pourquoi ?

Merci pour la réponse :)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 1
Vie du site 6
Vie du site 6
Vie du site 13
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser