Formalités examen

Boop

New Member
Bonjour à tous.Je suis un ancien étudiant en BTS VPT. J'ai raté mon examen il y a 2 ans. Je me suis réinscrit pour la session 2010. Je dois repasser les oraux de vente et d'AP. Je ne me suis pas inscrit au cned car il me manque très peu pour atteindre la moyenne générale et que mes anciennes notes pour U61 et U62 sont très basses.
Néanmoins j'ai un problème d'ordre administratif: Je dois faire parvenir des documents au jury avant l'examen (certificat de stage et autres). Je ne sais pas comment m'y prendre ni même quels sont exactement les documents à transmettre au préalable au jury.Pour savoir QUELS sont ces documents, je crois que la "circulaire nationale d’organisation de l’examen" peut aider.Pour ce qui est de COMENT faire, je n'en ai aucune idée...Si un professeur passe par ici son aide est la bienvenue...Merci d'avance!
 

jerome_92

New Member
Etant redoublant moi aussi, je ne sais pas comment faire par rapport à l'original du dossier administratif qui est à la maison des examens!!! J'ai la copie du dossier mais je ne sais pas si j'ai besoin de l'original car je change une AP!!!
 

Ca peut vous intéresser