forum mathématique

catibudi

New Member
il manque vraiment ce forum sur ce site!!!
comment cela se fait-il qu'il n'en existe pas un?? :cry:
 

corinne

Best Member
oui, je me souviens des barreaux aux fenêtres...lol... Mais bon, peut-être que les choses évoluant, le web peut essayer pour voir si c'est vraiment intéressant...
 

webm

Best Member
Le forum informatique a mis du temps à décoller. C'est vrai qu'il commence à avoir des questions sur les maths. J'attends d'autres réactions et je vois.
 

corinne

Best Member
je pense que c'est le développement du forum bts cgo qui a induit le développement des questions de maths. C'est normal puisqu'on a une épreuve spécifiquement dédiée à cette matière...
 

webm

Best Member
Je peux aussi à l'instar des autres bts structurer votre forum. Il faut dans ce cas me faire des propositions de rubriques.
 

corinne

Best Member
comme rubriques, il y a la compta générale (processus 1 à 5) et analytique (processus 6 à 9), l'informatique (processus 10), les maths, les APS actions professionnelles de synthèse (à ce propos, pas de CPAP comme il est écrit sur la page d'accueil), le mémoire de stage. Le reste, c'est le français, l'éco-droit et les langues.
 

cocomamar

New Member
c'est vrai pourquoi pas les maths il y en a bien pour les langues....
C'est vrai que se serait agréable d'avoir une rubrique en maths car c'est assez compliqué et on ne sais jamais où poser nos questions. De toute façon on a besoin d'aide dans toutes les matières et c'est ça l'important.

Merci de bien vouloir faire quelque chose pour les Maths
 

missrnbdu84

New Member
pour les rubriques :
mettre une partie comptabilité :
qui se composera de l'APS, de la comptabilité général, de la fiscalité, les travaux d'inventaires, du social

une partie gestion et informatique avec :

les maths, la gestion, l'informatique, de la comptabilité de gestion,


Mais ceux qui me pose probléme c'est qu'il y a des parties qu'on a en commun avec certains BTS : notament la gestion 5BTSAG PME PMI, BTS AD mais pas sur , la comptabilité de gestion, l'informatique (avec les BTS IG)
Ca ne serait pas interessant de regrouper les troncs en commun dans une même rubrique pour tous les BTS come pour le francais l'eco droit?
 

bbguev

New Member
ben oui y a des parties de cours qui se regroupe mais c est pa tout a fait le meme programme
c esrt mieux de les separer par bts

sinon je suis d'ac deux rubriques E4 et E5 separe en processus : ca serait cool
par contre les maths je metterai ca a part
 

Racoon

New Member
Je pense qu'il faudrait regrouper un forum mathematique, gestion et compta, vu que les matieres se rapprochent pas mal.
 

Ca peut vous intéresser