[FRANCAIS] Synthese image et réalité

bonjour

Je me permet de créé se post pour vous faire d'un sujet de synthèse comportant un corpus de trois texte et une image . Pour ma par je trouve c'est synthèse relativement dur a réaliser .

Listes des documents :
- "Cadavres de fusillés de la commune" , collection Roger-Viollet , Musée de Carnavalet , Vladimir Volkoff , Éditions du rocher , 2001
-Serge Tisseron "Réalité ou fiction : comment faisons-nous la difference ?" , La Terreur Spectacle : Terrorisme et télévision , sous la direction de Serge Danyan , De Boeck , 2006
-Jean-louis Comolli , "Le Mirroir à deux faces" , Arrêt sur histoire , Éditions BPI/ Centre Georges Pompidou , 1997
-Emmanuelle Bouchez , "Violence et passion a la plantation" ,Télérama , 12 mai 2007

je posterais demain des scans des textes et de l'image en question .

En espérant que certaine personne et déjà rencontré se sujet et puisse m'aidai

En vous remerciant d'avance
Cordialement

oh j'ai le même sujet que toi .. c'est la galère , jdois bosser dessus ce soir on vera si j'avance jte dirai ca

bonjour, j'ai le même sujet que toi et j'aurai voulu savoir ci tu avai avancé dessu ou pas? ce trouve aussi cette synthese difficile à réalisé et je n'ai pas vraiment avancé dessus... je te remecie pour ton aide.

Listes des documents :
- "Cadavres de fusillés de la commune" , collection Roger-Viollet , Musée de Carnavalet , Vladimir Volkoff , Éditions du rocher , 2001
-Serge Tisseron "Réalité ou fiction : comment faisons-nous la difference ?" , La Terreur Spectacle : Terrorisme et télévision , sous la direction de Serge Danyan , De Boeck , 2006
-Jean-louis Comolli , "Le Mirroir à deux faces" , Arrêt sur histoire , Éditions BPI/ Centre Georges Pompidou , 1997
-Emmanuelle Bouchez , "Violence et passion a la plantation" ,Télérama , 12 mai 2007

Je suis dans le meme cas que vous et je voix pas comment avancer. Ci quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
je sui en panique :zarbi:

Ca peut vous intéresser