fratrie et banque???

imported_Cylia

New Member
voila une question que je me pose, j'ai ma soeur qui travaille dans une banque où j'ai postulé, pensez vous que j'ai quand même une chance?
merci
 
Cylia a dit:
voila une question que je me pose, j'ai ma soeur qui travaille dans une banque où j'ai postulé, pensez vous que j'ai quand même une chance?
merci

Bas si elle travaille bien oui
un piston ne fait pas de mal
 

imported_Cylia

New Member
heu en fait c'est le contraire que je demande :cry: , si ça me porte pas préjudice? il parait que la fratrie et les conjoints n 'ont pas droit de travailler dans le même groupe!! amis banquiers ou banquieres aidés moi!!! :wink:
 

imported_Cylia

New Member
en fait je demande ça car j'en ai eu des échos, comme quoi je serait pas prise : pas à cause de mon entretien, mais parce que ma soeur y bosse, alors vous en avez dejà entendu parler?? je trouve ça degeulasse!!! :(
 

Lune_Divine

New Member
Mon homme travaille au Credit Lyonnais, et moi à la BNP....et c'est marrant, ça nous permet de comparer nos offres, nos avantages.... :lol:
 

imported_Cylia

New Member
:D oui c'est vrai que c'est une situation marrante Divine... :wink:
pour en revenir à ma question ils ont gentillement repondu à ma question en m'envoyant un courrier bidon , ne pouvant pas satisfaire ma demande, je suis vraiment degoutée!!! :evil:
 

imported_Emma29

New Member
réponse à la première question

Normalement si quelqu'un 2 ta famille travaille dans la banque ou tu postules, ta candidature n'est pas retenue .... je pense que ma réponse doit être un peti peu tard m'enfin....
 
c'est pas forcé que si quelqu'un de ta famille travail dans un établissement tu ne puisse pas y rentré dans mon groupe il y a un mari et l'épouse et la soeur de l'épouse. Il a encore 2 autre couple qui travail .

Il sont parfois ( pour un d'entre eux ) amené à travailler ensemble.

Je vois pas ou sa peu gener une direction. La mienne cela ne la gene pas
 

imported_Emma29

New Member
Je sais qu'au Crédit Mutuel et au Crédit Agricole ils ne te prennent pas si un membre de ta famille y travaille déja...
les politiques concernant les liens familiaux sont certainement différentes d'une banque à une autre...
 

Ca peut vous intéresser