fuite chauffe-eau?!

Nemesys

New Member
Bonjour,

Par tout hasard je pensais (et je ne sais toujours pas si j'ai raison de m'inquieter ou pas) que j'avais un probleme de chauffe-eau puisque j'avais l'impression d'avoir moins d'eau chaude qu'avant (chauffe-eau tournant uniquement la nuit en auto). Par curiosité je vais regarder s'il n'y a pas un soucis et la surprise sous ce chauffe-eau c'est a dire sur le carrelage des grosse flaques de rouille partout et sur le coté du chauffe-eau aussi. :blink: bon j'ai nettoyé ... mais je pense quand meme qu'il doit y avoir un probleme quelque part! il n'est pas super agé, et je vois rien provenant du plafond(si jamais ca aurait pu etre les voisins d'au-dessus).. donc qu'est ce que ca peut etre?? malgré tout l'eau est tout a fait normale chez moi et j'en ai assez mais bon je m'inquiete sur le sors de ce chauffe-eau et j'ai peut etre interet a appeler un plombier mais je ne sais pas combien cela va me couter.. (ne parlez pas de mon proprio il a deja mis 7mois pour une chose plus importante dont j'ai du faire avec..)

Merci d'avance pour vos suggestions.
 

Tchoupidou

New Member
Tu passes par une agence pour ton appart où tu règles ton loyer directement à ta proprio?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30

Ca peut vous intéresser