Future Cnedienne AGTL a vraiment besoin d'aide

leolilou

New Member
Bonjour tout le monde,

Merci de m'aider, c'est le désespoir.
Je voudrais passer le BTS AGTL par le CNED. Je leur ai demandé un dossier d'inscription, et je suis prête à le renvoyer.

Après comment ça se passe?
Pour l'examen, qui contacter? On m'a dit le rectorat de mon domicile.
Pour le stage, c'est moi qui doit trouver? Ils doivent se dérouler quand ces stages?
Et les référentiels, c'est quoi? Le mec du CNED m'a dit de bien me renseigner sur les réferentiels etc...

Bref, je comprends rien, le temps passe.....
MERCI DE TOUT COEUR A CELUI QUI M'AIDERA
 

poony

New Member
coucou ! je suis en bts 2.année agtl à toulon.
le référentiel t'explique ce qui est demandé à l'exam...
sinon je peux pas plus t'aider pour le cned...
par contre si t'as des questions de cours n'hésites pas !
a bientôt !
 

Shinny

Best Member
Je suis en BTS Com des entreprises, mais je pense que les marches à suivre sont les mêmes.
POur l'examen, c'est à toi de t'inscrire en candidat libre, pour cela tu dois te renseigner auprès de ton académie ou du centre d'examen dont tu dépends. :wink:

Sinon, tes stages c'est à toi de les trouver et la durée est fixée dans le réferentiel(c'est le guide qui permet de connaître toute les exigences de ton académie pour te présenter à l'examen.Par ex: que tu effectues au mini 12 semaines de stages avant de te présenter à l'exam....), mais normalement le CNED t'envoie un livret avec la durée mini et maxi des stages à effectuer.

Bon j'éspère que ça répond à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Questions générales 3

Ca peut vous intéresser