gay marketing/marketing tribal

dans un post j'ai pu lire que l'on comparait les deux,pouvez vous juste m'expliquer pourquoi et en quoi?
(j'arrive à me débrouiller j'ai trouver plein d'articles donc c'est juste un petit plus pour moi!)
 
merci!!

merci j'ai déjà pu fouiller un peu :mrgreen: !!mais y a t il une différence entre les deux ou est-ce parce que l'on considère les gays comme une "tribu" ou communauté à part que c'est regroupé sous cette appelation?
parce que si c'est le cas ça m'arrange il y a plein de trucs sur le site communautés virtuelles
 

Horizonte

New Member
Je pense que le seul point commun entre les 2 est la notion d'appartenance à un groupe bien spécifique, à une tribu ! Mais il y a de grandes différences entres les gays qui sont précurseurs dans bcp de domaines : musique, mode, déco et le genre tribal voici une def avec des docs :

http://www.altema.com/LdV/ldv80.htm

Voila, si tu veux autre pas de prob,
Ciao ! :wink: :wink:
 
c déjà ça!

avec ça c'est déjà beaucoup je te remercie!!!!
si j'ai besoin je t exploiterai encore :twisted:
humour bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
POur info, pour les parisiens:

les 18 et 19 octobre, parc des expos de la porte de versailles:

1er salon international des gays

entrée 10€....

Voili voilou!!
 

Papillon31

New Member
:D coucou je suis nouvelle
je recherche également des sources d'informations sur le gay-marketing
a bon entendeur !!!
a bientot :wink:
 

nounou59

New Member
le gai marketing

coucou!!!
je suis nouvelle et j'aimerai bien avoir des info sur le gai marketing!!!! merci d'avance!!!!!!!!
 

webm

Best Member
Ne pas confondre gai et gay !!!
Le gai marketing, je ne pense pas que cela soit déjà inventé, sauf à faire des cours en chanson !!!