gmail je ne parviens pas à lire mes messages

  • Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début
S

Smart57

Guest
Salut

Sur ma boite de réception je vois 3 nouveaux messages mais impossible de les lire. Comment puis je régler ce soucis ????

Si vous avez les réponses, merci svp de m'aider !!! :blush: :kiss: à tous !!
 

salwa

Best Member
et tu clique bien sur boite de reception ?
 
S

Smart57

Guest
oui et justement pas moyen d'ouvrir le mail !
 
S

Smart57

Guest
maintenant la page ne s'affiche même plus : je me demande si le problème ne vient pas de chez eux.... J'ai vidé les cookies plusieurs fois rien à faire c'est toujours pareil !!!
 

méliza

New Member
salut

J'avais le meme souci que toi j'avais des mails mais impossible de les lire.

On ma dit que mon pc etait rempli de virus et qu'il etait bon pour la casse du coup poubelle.
 
S

Smart57

Guest
pourtant c'est juste avec gmail que j'ai ce problème de lecture de mes mails. Avec msn no stress ! Certaines pages par contre ne s'affichent pas non plus......

Je ne sais pas peut être que le soucis vient de l'état du réseau ou alors mon FAI rencontre des soucis ou alors le problème vient de gmail...... :unsure: :unsure:
 
S

Smart57

Guest
ben moi je n'y arrive pas : en fait en insérant mon identifiant et mot de passe et en appuyant sur enter : page blanche !!!
 

Cybervince

Best Member
Marche très bien mon Gmail.
Sinon au cas où tu l'as activé, tu peux toujours récupérer tes messages via le POP.
 

salwa

Best Member
mojo link=topic=17524.msg158763#msg158763 date=1141326571 a dit:
J'ai une petite question : c'est quoi "gmail" ?  :blush:

boite email de google , je peux t'envoyer une invitation si tu veux  :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Apparemment c'est Norton Internet Security qui me bloquait tout ! Zut alors qu'est ce que ça peut m'énerver desfois l'informatique !!! :tickedoff: :tickedoff:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 2
Informatique: assistance et conseils 56

Ca peut vous intéresser