Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
On le voit déjà d'ailleurs à la fin de l'épisode à l'hôtel avec elle, pas si déprimée que ça la petite Addisson !!
 

souheyla_t

New Member
tite puce link=topic=33711.msg395885#msg395885 date=1160595841 a dit:
On le voit déjà d'ailleurs à la fin de l'épisode à l'hôtel avec elle, pas si déprimée que ça la petite Addisson !!
quel episode?????? :arrow2:
 

tite puce

Best Member
souheyla_t link=topic=33711.msg395888#msg395888 date=1160596169 a dit:
quel episode?????? :arrow2:

Le tout dernier quand dereck vient voir addisson et que marck (me rappelle même plus son nom moua !) sort de la douche.
 

souheyla_t

New Member
je me rappelle pas du tout de celui la :tickedoff: ca m'enerve :mad:
c'est le dernier de la saison deux.c'est ca!!!
 

belète

New Member
tite puce link=topic=33711.msg395885#msg395885 date=1160595841 a dit:
On le voit déjà d'ailleurs à la fin de l'épisode à l'hôtel avec elle, pas si déprimée que ça la petite Addisson !!

C'est quand ce passage ? Quel épisode de quelle saison ? Car si tu fais allusion au dernier d'hier soir ben on a pas vu la même chose !!!! :chessy:
 

souheyla_t

New Member
belète link=topic=33711.msg395923#msg395923 date=1160597484 a dit:
C'est quand ce passage ? Quel épisode de quelle saison ? Car si tu fais allusion au dernier d'hier soir ben on a pas vu la même chose !!!! :chessy:
je crois aussi :laugh:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

moi j'ai vu sur un magazine ; que pour la prochaine saison, ça risque d'être chaud ! + de scènes de sexes.. je vous jure !!

quelqu'un sait quand la prochaine saison sera diffusée ?
 

tite puce

Best Member
Je fais mon mea culpa à tous et toutes !

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 et à cause de la fatigue j'ai confondu !!!!!!  :chessy:
Et j'ai donc eu ma réponse concernant dereck et meredith.

1000 excuses  :blush: ça m'apprendra à vouloir les regarder quand j'ai pas toute ma tête !
 

belète

New Member
tite puce link=topic=33711.msg395936#msg395936 date=1160598522 a dit:
Je fais mon mea culpa à tous et toutes !

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 et à cause de la fatigue j'ai confondu !!!!!!  :chessy:
Et j'ai donc eu ma réponse concernant dereck et meredith.

1000 excuses  :blush: ça m'apprendra à vouloir les regarder quand j'ai pas toute ma tête !

LOL LOL Pas grave !!!! :wink2: On sait que Addison repart dans les bras de mark et bien tant mieux, j'espère qu'elle va se casser à New York !!!!!! :tickedoff:
 

tinoa

New Member
moi j'ai trop pleuré, j'arrivais pas à m'arreter, d'abord pour doc le chien, et puis pour denny, c'est trop injuste, ils étaient trop mignons tous les deux, je suis dégoutée!!!!!
et puis j'aime pas le docteur torres, trop moche, elle va pas du tout avec george!!!!
 

mielous

Best Member
Nath63 link=topic=33711.msg395928#msg395928 date=1160597852 a dit:
bonsoir

moi j'ai vu sur un magazine ; que pour la prochaine saison, ça risque d'être chaud ! + de scènes de sexes.. je vous jure !!

quelqu'un sait quand la prochaine saison sera diffusée ?

Je crois que ton magazine se plante pas, car ici en Angleterre ils font la pub pour la saison 3 et tu as Meredith, Izzy et Christina nues dans un sauna et t'as George qui debarque comme un homme en rut et d'un coup la pub s'arrete en disant "bientot la saison 3"...
 

Sarah62

New Member
Nath63 link=topic=33711.msg395928#msg395928 date=1160597852 a dit:
bonsoir

moi j'ai vu sur un magazine ; que pour la prochaine saison, ça risque d'être chaud ! + de scènes de sexes.. je vous jure !!
oui je l'ai vu aussi!!!
 

sosso83

New Member
moi aussi j'ai versé ma tite larmes pour le chien et dennis :cry: ... je suis trop impatiente de voir la saison 3. J'avais lu que Izzie serait moins présente dans la saison 3, je sais pas si c'est vrai. dire qu'il va falloir attendre un an :knuppel:
 

Nath63

Best Member
un an ? bouhhhh

moi aussi ça m'a fait de la peine pour Doc, le chien, car j'ai vécu cette expérience ya 4 ans avec ma chienne..

j'ai trouvé que Izzie faisait un peu folle, pétage de cable pour avoir ce coeur et surtout le geste qu'elle a commis.. si elle est moins présente, peut être que cela sera du à sa faute médicale

la suite sera toujours diffusée sur TF1 ?
 

belète

New Member
mielous link=topic=33711.msg396317#msg396317 date=1160653920 a dit:
Je crois que ton magazine se plante pas, car ici en Angleterre ils font la pub pour la saison 3 et tu as Meredith, Izzy et Christina nues dans un sauna et t'as George qui debarque comme un homme en rut et d'un coup la pub s'arrete en disant "bientot la saison 3"...

Cette scéne a été prise de la saison deux ... C'est george qui est en train de rêver !!! Il s'imagine Christina, Izzie et Meredith en train de se frotter toutes les trois sous la douche lol lol puis il débarque lui aussi sous la douche lol Enfin il se réveille et il est tout dur de partout .... MDRRRRRR :laugh: :laugh:
 

charlines

New Member
olalala les filles...rien que d'en reparler ça me trouble... :blink:  :cry:  :cry: j'ai pleurer la moitié de la nuit à cause de denny, je m'y attendais pas et donc ça m'a bouleversé et pourtant ce n'est qu'un film...mais qui remue beaucoup de souvenirs....
Par contre je suis ravie pour dereck et meredith, ils sont en harmonie quand ils sont ensemble, vivement qu'adison comprenne et dégage d'elle même, je peux pas l'encadrer celle-ci!!!!!!! :laugh:  :tickedoff:
depuis qu'ils sont séparés, j'attends que ça qu'ils se remettent ensemble, mais à la fin de l'épisode meredith a un choix à faire, et nous, on reste en attente encore pendant un an.... TROP LONNNNNNNNNNNNNNNG !!!!!!!   :mad:  :knuppel:
 

letyssia

Best Member
tite puce link=topic=33711.msg395936#msg395936 date=1160598522 a dit:
Je fais mon mea culpa à tous et toutes !

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 et à cause de la fatigue j'ai confondu !!!!!!  :chessy:
Et j'ai donc eu ma réponse concernant dereck et meredith.

1000 excuses  :blush: ça m'apprendra à vouloir les regarder quand j'ai pas toute ma tête !
je crois que tu as fait une gaffe ...c'est la saison 3 sa :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.