Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
La saison 5 est pas mal pour l'instant.
Callie et Erica vont bien ensemble je trouve, explorer leur côté lesbienne c'est intéressant. J'aimerais qu'Alex arrête de faire l'idiot et révèle à Izzie ses sentiments. J'aimerais voir Christina avec un autre homme, dans l'épisode 3 le soldat / médecin était marrant avec elle. Lexie me saoule, c'est un personnage qui n'est pas super intéressant tout vomme celui de Geoges qui ne me branche pas trop dans cette saison ci. Meredith et Derek c'est moyen, on va dire habituel.
 

titia35

New Member
mielous link=topic=33711.msg1043673#msg1043673 date=1224696586 a dit:
Non, c'est à cause du foot  :knuppel: Mais ça reprend la semaine prochaine sur TF1.


et oui il faudra attendre la semaine prochaine grrrrrrrrrrr!!! du coup j'ai regardé M6!!!
 

gazou94

Best Member
titia35 link=topic=33711.msg1043817#msg1043817 date=1224709887 a dit:
et oui il faudra attendre la semaine prochaine grrrrrrrrrrr!!! du coup j'ai regardé M6!!!
pas forcément ! :laugh:
 

lye

New Member
tite puce link=topic=33711.msg1043738#msg1043738 date=1224702673 a dit:
La saison 5 est pas mal pour l'instant.

:chessy: , je ne resiste pas à lire les spoilers. je savais pas pour les 2 filles :eek:hmy:

gazou94 link=topic=33711.msg1043890#msg1043890 date=1224754433 a dit:
pas forcément !  :laugh:

pourquoi?
 

tite puce

Best Member
lye link=topic=33711.msg1043969#msg1043969 date=1224763875 a dit:
:chessy: , je ne resiste pas à lire les spoilers. je savais pas pour les 2 filles :eek:hmy:

pourquoi?

Rohh faut pas :smile:

Je pense que gazou a voulu parler d'une méthode pas tout à fait légal :biggrin:
 

StL

New Member
il me reste 2 épisodes de la saison 5 à voir les 2 derniers. Et je suis d'accord j'aime beaucoup ce début de saison par rapport au début de la saison 4 que je trouve pas top du tout du tout
 

tite puce

Best Member
Episode 7 saison 5 :
toujours aussi bien cette saison pour l'instant. C'était bien l'histoire avec Denny et le patient a qui Izzie a volé le coeur, le retrouver et savoir que c'est de sa faute s'il est comme ça. Par contre Hann elle me saoule grave, et la relation de Christina avec le nouvel homme va être intéressante ! La pauvre Lexie elle ne sert pas à grand chose.
 

Cindy2007

New Member
blinta link=topic=33711.msg1050802#msg1050802 date=1226274643 a dit:
la saison 4 je sais pas vous mais je suis pas à fond comme avant j'adhere moins !!!

Moi c'est pareil, je ne trouve pas qu'il se soit passé grand chose. Les couples en sont toujours au même stade, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Maintenant ils nous montrent le couple de Bailey mais on le connaissait pas vraiment avant, alors j'ai du mal à m'impliquer dans cette histoire.
C'est vrai que cette saison a un peu servi à rien :mellow:
 

blinta

Best Member
Cindy2007 link=topic=33711.msg1050840#msg1050840 date=1226309106 a dit:
Moi c'est pareil, je ne trouve pas qu'il se soit passé grand chose. Les couples en sont toujours au même stade, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Maintenant ils nous montrent le couple de Bailey mais on le connaissait pas vraiment avant, alors j'ai du mal à m'impliquer dans cette histoire.
C'est vrai que cette saison a un peu servi à rien  :mellow:

oui je suis d'accord j'espere quand meme que ca va s'arranger avec son mari
 

mielous

Best Member
Je crois surtout qu'ils ont compris que le jeu gnan-gnan entre Meredith et Derek, c'est bon, on en a bouffé et rebouffé jusqu'à saturation. Enfin, c'est juste une appréciation personnelle. Et maintenant ils essaient de nous faire rentrer dans d'autres histoires, genre celle d'Izzie et George, ou Alex et Rebecca.

Après chacun voit ça comme il veut.
 

émilie0204

New Member
ceux de mercredi qui arrive ont l'air d'être trop bien !!
tite question, est ce que TF1 diffuse la saison 5 juste apres ou il faut qu'on attendent encore un an???
 

mielous

Best Member
Si je ne me trompe pas, la saison 5 est en cours de diffusion aux USA. Donc, il va falloir attendre un an avant de l'avoir en France :wink2:
 

blinta

Best Member
mielous link=topic=33711.msg1051068#msg1051068 date=1226340977 a dit:
Je crois surtout qu'ils ont compris que le jeu gnan-gnan entre Meredith et Derek, c'est bon, on en a bouffé et rebouffé jusqu'à saturation. Enfin, c'est juste une appréciation personnelle. Et maintenant ils essaient de nous faire rentrer dans d'autres histoires, genre celle d'Izzie et George, ou Alex et Rebecca.

Après chacun voit ça comme il veut.

c'est pas ça qui me fait décrocher au contraire je suis ravie que ce soit finis ce jeu Derek et Mérédith
 

sosso83

New Member
Oui pareil, moi le couple Méredith et Derek ne m'a jamais trop plu en plus le couple devient lassant !!! Je trouve que cela tourne en rond !!! Les épisodes de demain soir ont l'air interressants !!! vivement demain soir :wink2:
 

titetitounette

New Member
J'arrive pas à croire que c'est déjà la fin de la saison 4!!!!
Il ne s'est quasiment rien passé dans cette saison par rapport aux autres!!!!!!
On voit les degats de la grève des scénaristes!!!! loool
 

Nath63

Best Member
Salut

en effet j'ai vu que ce soir c'était les derniers épisodes de la saison 4 et qu'il faudra attendre le second semestre 2009 en France pour voir la saison 5 !


moins de sensations que pour les autres saisons.. j'ai l'impression que ça avance pas l'histoire !

étonnée de revoir addison revenir dans un épisode la semaine dernière ! on avait l'impression que c'était plutôt du couche couche avec qui cette année ! la femme de georges (enfin ex bientôt si y'a divorce ?) avec l'autre médecin... etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.