Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

letyssia

Best Member
Sur TF1, depuis peu, une nouvelle série est diffusée : GREY'S ANATOMIE ...moi perso j'aime bien ...je pensais que sa allait être un remake de URGENCES mais en fait c'est différent .. c'est sérieux et marrant à la fois ...

Qu'en pensez-vous ?
 

celcel77

New Member
GREY'S ANATOMIE

Oui moi aussi je pensais que ça allais être la même chose que urgence, j'étais sceptique de la regarder et maintenant je ne loupe plus aucun épisode, J'adore vraiment cette série !! :dacc:
 

m.laura85

New Member
GREY'S ANATOMIE

Oui moi aussi j'ai accroché a cette série, ca me fait penser a un genre de La vie avant tout que TF1 diffusait avant les vacances.
 

Ys

New Member
GREY'S ANATOMIE

Moi aussi j'accroche bien à cette série :blush: c'est complétement différent d'urgences!
 

Shanaïs

New Member
GREY'S ANATOMIE

moi je regarde depuis le premier épisode et je suis a fond dedans !!! Les acteurs sont très michons, les dialogues et les sutuations sont comiques....
Tous les lundis soir je suis devant la TV et si j'ai un empêchement, je programme l'enregistrement.

Pourvu que ça dure !!!
 

émilie0204

New Member
Alors j'accroche grave, je trouve tous les personnages, surtout la chinoise (ou Japonaise enfin bref....) je sais elle a quelque chose d'atypique, j'aime beaucoup!!!! j'ai regardé le 1er épisode en pensant que c'était un remake de URGENCE mais en fait pas du totu il y a une vrai touche d'humour à l'américaine, j'aime beaucoup, d'ailleur tellement j'adore, je préfère sacrifier mon sommeil sachant que le lendemain je me lève à 6h :blush: pas très serieu tout ca!!!
PS : pensez - vous que Beurk et la chinoise vont se mettre ou se remettre ensemble serieusement prochainement? la chinoise elle a perdu son bébé c'est ca, elle va plus pouvoir en avoir?
 

tinoa

New Member
Moi aussi j'adore, je trouve ca trop marrant, ca détend, et les personnages sont attachants!
J'adore George, il est trop génial...
Chaque lundi, c'est un moment de détente, et quand ca finit, j'atends avec impatience le lundi suivant
 

émilie0204

New Member
+1 george est trop mimi avec ces ti yeux tout maheureux a chaque fois, vraiment attendrissant, un vrai bébé qu'on a envie de cagoler!!! lol
 

Ys

New Member
émilie0204 link=topic=33711.msg340209#msg340209 date=1155218318 a dit:
+1 george est trop mimi avec ces ti yeux tout maheureux a chaque fois, vraiment attendrissant, un vrai bébé qu'on a envie de cagoler!!! lol
mdr, ouais, c'est clair!
Moi c'est la blonde, je la trouve trop belle :blush:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

moi aussi j'étais po trop motivée pour suivre la série et maintenant j'adooore

les personnages sont sympas, ils ont tous quelque chose de touchant, de marrant :eek:)

ça change un peu

a+
 

mielous

Best Member
Eh bien pour ma part je n'accroche pas du tout :excl:Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne passe pas du tout :excl:
 

letyssia

Best Member
Désolé Topaziane pour le titre en majuscule :wink2:

+1 pour Georges ....le pauvre ...il se paie tjs les situations les plus cocaces :laugh:
 

émilie0204

New Member
letyssia link=topic=33711.msg340754#msg340754 date=1155279313 a dit:
Désolé Topaziane pour le titre en majuscule  :wink2:

+1 pour Georges ....le pauvre ...il se paie tjs les situations les plus cocaces   :laugh:

les cas les moins intéressants tu veux dire!!! le mec il est en chirurgie il se tape une skiso!!! mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.