Grey's Anatomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butter

New Member
c'est clair ta raison Ys :happy:
vivement lundi prochain, hier j'ai pas pu tout suivre niarf j'etais au telephone ca va que je l'avais deja vu en Espagne y'a trois semaines, j'aurais du rester plus longtemps la-bas, ils sont en avance :arrow2:
 

Anjoys38

New Member
oué le démineur est bien mort ! mais vaut mieux lui que notre cher Merédith !!! :angel: Puis ,effectivement le démineur on le connait dans d'autres séries et je l'aime pas en tant qu'acteur ... :laugh: donc pas de peine lol!

Vivement lundi prochain!!!!!!

Grey's Anatomy .. simplement géniallissime !!!!!!!!! :wub :wub :wub :dacc: :dacc: :dacc: :chessy: :chessy:
 

butter

New Member
:wink2: c'est clair, j'adore cette serie, y'a autant d'humour que d'émetions que de tragédies...
 

lilou67

Best Member
d'apres les ecos que j'ai eu, certains vont tomber de leur canapé la semaine prochaine, je vous le garanti :laugh:
 

belète

New Member
Ouais ils vont être trop bons la semaine prochaine comme d'habitude quoi !!!! :wink2:
Hier ils étaient bien meme si on se doutait bien que Meredith n'allait pas mourir vu que c'est le personnage principal !!!
Moi ce qui ma fait délirer c'est Alex :wub et Izzie !!!!!! :dacc:
 

titia35

New Member
trop fort hier je me suis pas endormie youpi!!! :laugh: en plus que mon télé z il y avait de noté qu'aux USA cet épisode du démineur avait été suivi par 38 millions de télespectateurs!!!! alors en France ??? En tout cas génial vivement la semaine prochaine!!! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
mais c'est une série trash à prendre au second degré, pas autre chose - c'est toujours borderline délire pur ...
 

titetitounette

New Member
Moi aussi j'ai adoré cette série bien que j'ai vu que peu d'épisodes car je travaillais cet été trè tard le soir!!!!  :cry:

Je suis vraiment triste d'avoir loupé tant d'épisodes du coup je n'ose pplus regardé car je pense que je vais etre perdue!!
J'attendrais que sa sorte en DVD
 

Sarah62

New Member
mimi54 link=topic=33711.msg354989#msg354989 date=1156851467 a dit:
y'aurait il un cofffret DvD de la premiere saison qui serait deja sorti ??

bonne nouvelle!!!
le coffret de la saison 1 est annoncé pour le 11 octobre 2006 en France aux environs de 30¤
 

sabrynbella

New Member
souheyla_t link=topic=33711.msg376169#msg376169 date=1158665482 a dit:
j'ai vraiment adore l'episode d'hier soir ,trop d'emotion :cry: et celui de la semaine prochaine a l'air vraiment interessant et l'entree en jeu de l'ex meilleur ami de dereck :laugh:
euh je sais c'est pas important mais le demineur est mort .non? :unsure:

idem, les épisodes passés étaient excellents, y'a rien à dire, j'ai bien cru que Mérédith était morte après l'explosion en plus :cry: mais nan ...

la semaine prochaine, en fait le nouveau venu est l'ex du docteur Shepard ( la femme de Dereck) enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ... :pascompris;
 

Anjoys38

New Member
sabrynbella link=topic=33711.msg379491#msg379491 date=1158944184 a dit:
la semaine prochaine, en fait le nouveau venu est l'ex du docteur Shepard ( la femme de Dereck) enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ...  :pascompris;

oué et ca va être trop bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hâte j'ai hâte !!!!!
 

titia35

New Member
Anjoys38 link=topic=33711.msg380450#msg380450 date=1159033895 a dit:
oué et ca va être trop bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hâte j'ai hâte !!!!!


oh oh là ça sent les retrouvailles entre docteur Mamour et Merdith!!! yessssssssssssss!!! :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.