Grille d'évaluation multicritères

patrice084

Best Member
lora59 link=topic=93400.msg1067201#msg1067201 date=1230370878 a dit:
Help s'il vous plait! Comment on fait?

C'est quoi que vous ne savez pas faire ? Déterminez vos critères ? Faire votre tableau ? Quel est l'objectif ?
 

lora59

New Member
Alors c'est dans le cadre de l'étude de cas "nougat d'allauch". Dans la question 2 du dossier 3 on nous demande d'établir une grille d'évaluation multicritères. Notre prof nous a donné çà à faire sauf que l'on ne l'a pas encore étudié en cour... Du coup je ne sais pas ce que c'est... Et malgrè mes recherches sur le net et dans mes bouquins...rien trouvé :-( C'est pour évaluer des animateurs selons des critères bien précis.

Merci d'avance!
 

patrice084

Best Member
lora59 link=topic=93400.msg1067486#msg1067486 date=1230494801 a dit:
Je ne comprends pas par rapport à cette étude de cas... c'est pour évaluer des animateurs... snif:(

Est-ce que vous avez les critères d'évaluation ? Si oui, il suffit de faire un tableau et de mettre en colonne les appréciations comme TB, B, Pas., Nase
 

lora59

New Member
Ahhhhhhhhhhhhh d'accord!!!! Merci beaucoup!! En fait c'est un simple tableau avec les critères à l'horizontale et le degrè de satisfaction par exemple en colonne et c'est au recruteur de cocher? Merci merci!!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser