Gros problèmes dans mon stage

céline91

New Member
salut tout le monde

Je suis donc en première année actuellement en stage mais j'ai un petit pb! Ca fait une semaine que j'y suis mais je n'ai pas l'impression de constituer des actions interressantes!!!
Ma tutrice va donc s'absenter pendant une semaine je suis donc toute seule et aucune action en vue elle ne ma rien laisser pour faire des actions du moins des taches interressantesjuste la gestion du courrier a réexpédier, reception des appels et rien de plus.
Je voulais juste savoir si vous avez des idées pour que j'efectue des taches qui me serviront pour la suite histoire que je ne reste pas une semaine a rien faire.


Je vous remercie d'avance pour bos idées.
 

perlette

Best Member
c'est quoi exactement comme société? ils font quoi?
 

céline91

New Member
c une entreprise qui met a la disposition d'autres entreprises qui leur fournit des locaux pour leur siege sociales ou encore des prestations comme de l'assistance téléphonique, la gestion des démarches administratives. c BUREAUTEL
 

perlette

Best Member
ok

donc comme action, tu pourrais faire une enquète de satisfaction afin de savoir si les prestations de ta société sont bien vu par vos clients

peut être faire une base de données de tout vos clients

une plaquette de l'entreprise aussi, ça serait pas mal ou, s'il y en a une et assez vieille, la réactualiser
 

céline91

New Member
Je voulais savoir à l'aide de quels documents je peux créer une vase de données de clients ainsi que des fournisseurs car ma tutrice n'est pas la et je ne sais pas dans quoi chercher comme dossier.
A ton avis est ce que ceci peut constituer une action?
Je les effectuent sous forme de tableaux?
 

reveuse

New Member
elle a peu etre un carnet d'adresse a l'ancienne, sinon entre les factures clients et fournisseurs tu devrait avoir des adreses ...

il y a surement une liste de numero qui traine non ?