Groupe de travail DCG

ouaja

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Jamel je prépare actuellement le D.CG dans une école privée à Guyancourt (78) en région parisienne. j'habite Pantin (93500) en région parisienne et vue que je prépare 4 U.E. (Finance d'entreprise, Contrôle de gestion, Anglais et une autre matière que je n'ai pas en tête car je viens juste de rentrer en cours et ne connait pas mon emploi du temps) en candidat libre et que je prépare 4 U.E. en école (Droit des sociétés, droit fiscal, comptabilité approfondie et management), je souhaiterais vous proposez de faire un groupe de travail pas assez grand (4 personnes au maximum) et que chacun discute avec l'autre personne sur ce qu'il arrive à faire afin de maximiser nos chance de réussite. Je prépare à côté mes trois U.V. de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (épreuve E4 et E5 puis l'économie droit) afin de bénéficier des équivalences.

Merci de m'envoyer vos réponses. A bientôt.

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :dacc: :dacc: :dacc:
 

Anaïs_D

New Member
Bonjour

Je suis intéressée par un goupe de travail.
Je prépare les UE suivantes :
- droit des sociétés
- droit fiscal
- finance
- management
- contrôle de gestion
- compta approfondie
- anglais

Cordialement,
Anaïs
 

ouaja

New Member
Anaïs_D link=topic=89042.msg1022534#msg1022534 date=1221901168 a dit:
Bonjour

Je suis intéressée par un goupe de travail.
Je prépare les UE suivantes :
- droit des sociétés
- droit fiscal
- finance
- management
- contrôle de gestion
- compta approfondie
- anglais

Cordialement,
Anaïs

bonjour anais,

tu prépares les mêmes U.E. que moi et donc j'aimerais que tu m'en dise comment tu me proposerez d'organiser ce groupe (lieu de travail, disponibilités,.....)

à bientôt
 

Anaïs_D

New Member
Bonjour,

Etant donné qu'on n'est pas tout près, le lieu ce serait plutôt le web.
Une fois que le groupe sera formé, on peut toujours tchatter une fois par semaine sur ce qu'on n'a pas compris etc, après si on a besoin de + ou de - on fera autrement.
Qu'en penses tu?

Cordialement
Anaïs
 

ouaja

New Member
Anaïs_D link=topic=89042.msg1023118#msg1023118 date=1221979047 a dit:
Bonjour,

Etant donné qu'on n'est pas tout près, le lieu ce serait plutôt le web.
Une fois que le groupe sera formé, on peut toujours tchatter une fois par semaine sur ce qu'on n'a pas compris etc, après si on a besoin de + ou de - on fera autrement.
Qu'en penses tu?

Cordialement
Anaïs

D'accord avec toi, si une autre personne est interessé mon adresse msn est jamelouaddah@hotmail.fr

A bientôt et merci anais
 
Bonjour,

je suis très intéressé par ta proposition " ouaja" . Je prépare le DCG en candidat libre et je présente le droit social, le contrôle de gestion , le management et peut être l'anglais, tout dépendra de l'organisation du
 
( SUITE)

de l'organisation du CFA concernant cette dernière matière.

Donc je veux bien que l'on communique par msn ou par mail. Donc dis moi si je peux t'ajouter à mes contacts?
A bientot.

Pamplemousse.
 

ouaja

New Member
Poussinott link=topic=89042.msg1024139#msg1024139 date=1222107569 a dit:
Ben... si ... pourquoi pas... mais sur le web plutôt... et sur cco plus précisément !
Pamplemousse_972 link=topic=89042.msg1024273#msg1024273 date=1222121343 a dit:
Bonjour,

je suis très intéressé par ta proposition " ouaja" . Je prépare le DCG en candidat libre et je présente le droit social, le contrôle de gestion , le management et peut être l'anglais, tout dépendra de l'organisation du
Pamplemousse_972 link=topic=89042.msg1024274#msg1024274 date=1222121483 a dit:
( SUITE)

de l'organisation du CFA concernant cette dernière matière.

Donc je veux bien que l'on communique par msn ou par mail. Donc dis moi si je peux t'ajouter à mes contacts?
A bientot.

Pamplemousse.

Merci encore quelque personnes et on passe au choses sérieuses je vous rappelle mon mail jamelouaddah@hotmail.fr

A +
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DCG et DSCG - Informations sur la filière et les é 4

Ca peut vous intéresser