groupe de travail DECF 2007

nanis

New Member
Bonjour,

Voilà, je prépare le DECF (UV 6/7/1/2) pour septembre 2007 (via l'EFC) et j'aimerais savoir si certaines personnes seraient intéressées pour s'entraider. Je ne sais pas trop comment organiser ça mais si vous avez des idées n'hesitez pas!
Je passe mes épreuves dans le Nord si ca interesse qqn.
Voici mon mail petitchef1@hotmail.com
Courage a vous
 

Velsatis63

Active Member
Moi aussi je passe le decf en septembre (soc/fisca, compta apro, RJ) mais c'est tout du par coeur donc bosser à plusieurs c'est pas évident je trouve.
 

cin.k

Best Member
Velsatis63 link=topic=49891.msg634730#msg634730 date=1182159469 a dit:
Moi aussi je passe le decf en septembre (soc/fisca, compta apro, RJ) mais c'est tout du par coeur donc bosser à plusieurs c'est pas évident je trouve.
moi aussi je passe cette année droit des so/fisca - compta et OGE!
c'est vrai que pour là, l'entraide c'est pas evident...
mais au moins si on a des questions sur des chapitres au fur et à mesure de nos revisions.
avez vous fait un planning pour vos révisions?
 

bbabou19

New Member
Même si pour moi le stage est pas nécessaire dans mon école j'ai pas le choix je devais en faire un donc la je suis en stage..
Donc j'ai pas commencer les révisions et je sais c'est pas trè trè sérieu
 

cin.k

Best Member
moi j'ai encore cours cette semaine donc voilà pas encore de révisions non plus :mellow:
mais bon je vais me faire un planning pour la semaine prochaine... moi aussi je travaille en plus fin juin et juillet.
 

bbabou19

New Member
Pareil je travaille Juillet et Août et je vais essayer d'aménager mon temps de travail par rapport a mes révision même si certaine semaine on fais 50H...
 

Alexandre67

New Member
Comme je suis en alternance, j'ai 3 semaines de congés payes + 2 semaines de conges sans solde. Pour un total de 5 semaines pour reviser, a partir 23 juillet je revise comme un dingue.
Je pense qu'avec 5 semaines, je peux bien gerer mon temps.
Mais jusqu'au 23 juillet, je revise un peu le soir apres le boulot, et le WE.

Vous pensez que la calculette seras autoriser en compta et en fisca?? :biggrin:
 

cin.k

Best Member
vous en etes où dans vos révisions?
moi j'ai honte j'ai pas encore commencé!!!!!
en plus j'ai l'impression que c'est dure de s'y mettre... je rentre le soir vers 19h alors je suis fatiguée et voilà!
vous faites comment?
 

Velsatis63

Active Member
moi je tente de me motiver mais c'est trés dure!! j'ai reviser la SNC et la SARL en droit des societé mais j'ai l'impression de tout melanger!! c'est la galere!!
Commencer aussi le droit penal mais la cava mieu ca revient vite!! voila ou j'en suis pour ma part!! il me reste du chemin encore....
 

graziella59600

New Member
Je suis également du nord et je suis interessée par un groupe de traval.
Possibilté de conférence avec msn par micro , pourquoi pas ...
 

m.laura85

New Member
Donc je suis sur le droit du travail en ce moment. L'OGE jréviserais après et j'ai fait beaucoup de controle de gestion.
 

bbabou19

New Member
Bonjour a toutes et à tous je vais surement en impressioné quelque un maus moi j'ai trè peu réviser pour le moment je vien de m'y mettre sérieusement.. Mon boulot me fais me lever a 6h le matin le soir quand je rentre je suis sur les rotule incapable d'ouvrir un livre je me rend compte que les exam son ds trè peu de temps et se rapproche à grand pas.. Je vais donc profiter de ma PETITE semaine la smaine prochaine (environ 38h) pour me mettre le nez ds les livres.. Sinon les prof organisent une séance de révision de 3 jours ds mon lycée je pense que ça ne me fera pas de mal de les avoir en face de moi.. Bonne chance a toutes et a tous
 

nanis

New Member
Bbabou19 bon courage!
Si ca peut te rassurer je ne suis pas fort en avance dans les révisions... Il me reste tout le droit des sociétés à apprendre, une grosse partie en fisacalité et ensuite des "bricoles" en controle de gestion et compta approfondie.
Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret?
En tous cas je te souhaite bien du courage
 

bbabou19

New Member
Je suis préparatrice de commande ds la vaisselle je conduit un Lansing !! pour ceux qui ne save pas ce que c'est et bien c'est un transpalette ke lon conduit comme une voiture.. enfin la déscription est assez délicate a faire !! voila
 

Ca peut vous intéresser