Habituel, peut être ou non ?

Joëlle44

New Member
:kiss:
Bonjour à tous, félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussis les épreuves du Bac cette année  :aplause:. Je suis de Lyon, j'ai 44 ans et je voudrais passer mon bac, en candidat libre. Les renseignements fournis sur le site de l'académie de ma région sont assez désuets, quant aux démarchent !
Qui pourrait éventuellement me renseigner. J'ai comme diplôme, le brevet des collèges et un BEP sanitaire et sociale.
Chapeau bas à tous et bonnes vacances
Joëlle  :notstupide:
 

salwa

Best Member
Joëlle44 link=topic=63772.msg669714#msg669714 date=1184844107 a dit:
:kiss:

Qui pourrait éventuellement me renseigner.


et bien chapeau bas surtout à toi :aplause:
quels renseignements exactement veux tu ?
 

shenestah

New Member
Il te faut simplement t'inscrire à l'académie en automne pour les épreuves, si tu le fais en une année n'oublie pas de t'inscrire également aux épreuves anticipées.

Moi, j'ai 33 ans et je viens de le réussir, je me suis inscrite en candidat libre au rectorat et j'ai suivi les cours du CNED par correspondance, j'ai choisi de le faire sur deux ans.

n'hésite pas si tu a des questions
 

Joëlle44

New Member
:friend: Merci pour ces réponses. Je vais me rendre à l'accadémie et prendre contact avec le CNED.
Profitez de vos vacances si vous en avez... :wub
A bientôt
Joëlle

Joëlle44 link=topic=63772.msg669714#msg669714 date=1184844107 a dit:
:kiss:
Bonjour à tous, félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussis les épreuves du Bac cette année  :aplause:. Je suis de Lyon, j'ai 44 ans et je voudrais passer mon bac, en candidat libre. Les renseignements fournis sur le site de l'académie de ma région sont assez désuets, quant aux démarchent !
Qui pourrait éventuellement me renseigner. J'ai comme diplôme, le brevet des collèges et un BEP sanitaire et sociale.
Chapeau bas à tous et bonne vacances
Joëlle  :notstupide:
salwa link=topic=63772.msg669722#msg669722 date=1184844555 a dit:
et bien chapeau bas surtout à toi  :aplause:
quels renseignements exactement veux tu ?
 

patrice084

Best Member
Joëlle44 link=topic=63772.msg669714#msg669714 date=1184844107 a dit:
Bonjour à tous, félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussis les épreuves du Bac cette année :aplause:. Je suis de Lyon, j'ai 44 ans et je voudrais passer mon bac, en candidat libre. Les renseignements fournis sur le site de l'académie de ma région sont assez désuets, quant aux démarchent !

Quel bac ?
 

Joëlle44

New Member
:arrow2: Justement,là est toute la question. Je suppose, oui simple théorie, que je dois me diriger vers un bac pro, du fait de mon BEP ?
Sinon, je tenterais sincèrement avec moult révisions et travail , un bac littéraire. Est-ce possible !
Merci de vos réponses. :wink2:
 

nenapeke

New Member
Joëlle44 link=topic=63772.msg669714#msg669714 date=1184844107 a dit:
:kiss:

J'ai comme diplôme, le brevet des collèges et un BEP sanitaire et sociale.



moi je ferais un Bac SMS (Sciences Médico Sociales) se réliant au BEP :smile:
 

Claiirie

Best Member
Bravo pour cette démarche !! J'espere que tout se passera bien :dacc: :dacc:

Pour ce qui est de ta question pourquoi ne pas te rendre surl a page du CNED et les appeler?
Ils pourront ainsi te conseiller au mieux sur le cursus que tu souhaiterais faire?
 

kchiasong

New Member
C'est beau d'etre étudiant et d'etre nostalgique de ses années d'expériences :dacc: mais surtout bon courage et réussite je te souhaite^^
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Bac - Questions générales 8

Ca peut vous intéresser