Harcelement moral : Indemnités

misstiq54

New Member
Bonjour, je suis en contrat de qualification 2 ans BTS AD et j'entamme ma deuxième année
je suis victime de harcelement moral et je l'ai donc fait savoir a mon entreprise.
maintenant j'ai retrouvé une autre entreprise et bien sur je vais rompre mon contrat à l'amiable
mais je vais demander des indemnités pour ne pas aller en justice devant les prud'hommes
Quel montant puis-je demander?
Merci de me répondre :D
 

titepuce92

New Member
il faudrait que tu te renseignes auprès de ta mairie au service administratif pour qu'il t'oriente vers un service de justice gratuit ca existe

comme ca tu seras sure de ne pas te tromper

bon courage :wink:
 

florypy84

New Member
Je te souhaite aussi bon courage et j'espère que tu obtiendra une indemnitée à la hauteur de ton préjudice!
bye
Flo :mrgreen:
 

moonlight 44

New Member
déjà du devrait voir avec ton ecole si il ne connaisse pas des endroits ou les gens sont competent pour te defendre et t expliquer les demarches à suivre si ca devait passer au tribunal... on ne sait jamais
 

moonlight 44

New Member
Moi je me rappelle qu une de mes amies a été victime de harcelement sexuel en alternance au point que son patron n embauchais que des femmes et qu il mettait des primes supplémentaires sur leur salaire si leur tenue était "sexy"
il les obligeait meme à venir en jupe au taf
(PS : société d'immobilier d'entreprise)
heureusement que son école, grace à un des profs lui a retrouvé autre chose en immo!

Je sais que c 'est l ecole qui a fait le médiateur pour qu elle casse son contrat avec cette société, mais je ne crois pas qu elle ai demandé des indemnité à son ex patron je crois qu elle était deja bien assez contente de pouvoir partir ! de plus elle ne voulait pas s engager dans des procédure avec le bts à préparer!

enfin voilà pour la petite histoire

PS : l'ecole après ne faxait que des cv de garcon à cet employeur pour que personne ne soit victime de ce type de harcelement !!!! (vengeance )
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 1
BTS en alternance 17

Ca peut vous intéresser