Hard discount allemagne

j0hn

New Member
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce :evil: de sujet de E6? J'ai choisi le thème du hard discount en allemagne mais je galère pour trouver mes sources, si qqun a qques bons liens.. merci d'avance :D
 

biglittletiny

Best Member
tu peux rechercher le hard discount vestimentaire en allemagne ... plus developpé qu'en france.... :wink:

je cherche e je te passe des lien dans la mesure du possible :wink: :mrgreen:

@++
 

j0hn

New Member
Euh en fait je cherche sur le hard discount alimentaire, dslé j'avais ooublié de préciser :oops:
J'ai trouvé qques liens ms c surtt pr la France :x
 

azzuro22

New Member
Salut John

Ta pensé à aller sur le site de la DREE, il y aura avec un peu de chance un truc la dessus :wink:
 

j0hn

New Member
merci azzuro22 je viens d'y aller ya qques infos ms c surtt sur la distribution en générale, ya rien de spécifique pr les hards discounts :cry:
1 bonne petite journée de recherche sur le net m'attend :lol:
 

j0hn

New Member
salut marmotte!
je suis à würzburg, charmante petite ville ou il fait bon vivre :D
ferait-tu toi aussi un stage en allemagne?
bon je vais de ce pas suivre ton petit conseil :mrgreen:

++
 

imported_bravij

New Member
Joraibien voulu ms desole peux pas t'aider! Cependant un conseil, noubli pas ke ca doit etre en lien *( meme etroit) ac ton entreprise1 :wink:
 

serenaaaaaa

New Member
jpeux aider

salut moi je viens de finir ma deuxiéme année de bts ci à montpellier( dans le sud) alor si ta des queestion jpeux peut etre t'aider (et les autres aussi) au cas ou je file mon mail c'est moins galére que le forum: serena.v.d.w@caramail.com
 

virginie75

New Member
MDD

Salut
Perso j'ai fait mon thème de culture pro (je suis en bts communication) sur les mdd et je suis également en contrat de qualif chez un industriel qui fabrique pour les mdd (lidle, aldi, intermarché, ...) au niveau de l'agro-alimentaire surgelé et patisseries industrielle si ça t'intéresse ...je pourrais peut-être répondre à quelques questions du moins (enfin j'éspère sinon ça craint) la honte :oops:
 

babat75

New Member
stage à Würburg....

Salut john...
je suis en stage à Würzburg du 5 au 31 juillet chez l'entreprise KBA et je ne trouve pas de logement...
je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider....ou même m'héberger moyennant finance....
je te donne mon E-mail: yovolyon@club-internet.fr
merci par avance...
babat :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Commerce International - Questions générales 8

Ca peut vous intéresser