Harry Potter 6

inkoo

Best Member
Salut tout le monde!
Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans la lecture en anglais du sixième tome des aventures de Harry Potter ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Ravi ou déçu ?
Par contre, par pitié, ne révélez pas la fin ou quel personnage meurt dans ce tome. J'ai choisi d'attendre la version française pour pouvoir la savourer pleinement, et étant une fan inconditionnelle, je vous en supplie, ne me gâchez pas ce plaisir... Merci d'avance :wink:
Mais n'hésitez pas à me donner votre avis général, je suis tellement impatiente... :mrgreen:
 

imported_celi76

New Member
en tous cas je meeeeeeuuuuuuure d'envie de le lire, j'ai trop hate!!!!!!!!!!

je n'ai pas acheté le livre en anglais et prefere attendre. :wink:
 

inkoo

Best Member
Enooorme!! C'est mon préféré et de très loin! L'histoire et les personnages sont enfin plus sombres, plus humains et moins lisses. En bref, ce qui a été amorcé depuis le tome 3 prend une tournure très intéressante dans le 5 : à savoir que Harry et ses copains passent enfin dans le merveilleux monde de l'adolescence. :lol:
Mais justement, le 6 est tellement attendu après ça que j'ai un peu peur d'être déçue... Qui vivra verra :wink:
 

jessie81

New Member
moi aussi j'ai adoré!! J'avais déjà trouvé le 4 génial mais le 5 est bien meilleur!!! l'épisode final dans le ministère de la magie est vraiment captivant :wink:
 

Noémax

New Member
hihi!!

Moi j'ai lu le 6 en English, bon j'ai galéré un peu mais je pouvais pas attendre!!!

Il est trop bien le livre, mais trop triste aussi...

Moi je crois que c'est celui que j'ai préféré, mais bon en même temps à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort c'est mon préféré!!!

Si vous avez des questions sur le tome 6...allez y...mais je ne vous dirais pas qui meurt!!!
 

vanesh

New Member
moi aussi j'adore HARRY potter....

tout les livres étaient bien je les dévoré.

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer ce livre car parfois quand j'en parle autour de moi les gens se foutent de moi et je leur dis vous ne savez pas ce qui est bien!!!

en tout cas j'attend avec impatience la sortie en version française!!!

je voulais savoir avez vous été déçu par l'adaptation de livre en film?
 

jessie81

New Member
j'ai trouvé l'adaptation pas mal pour une fois, car les adaptations en général pas top!! Y'a juste un truc c'est qu'ils ont vachement embelli Hermione lol
 

Noémax

New Member
Moi j'ai bien aimé les films mais j'étais quand même un peu déçue par le 3ème film...

J'ai trouvé que c'était moins magique, et ça m'a stressée que les personnages soient pas avec leurs robes de sorciers!!!!

Mais je trouve le casting vraiment bien, les acteurs sont géniaux.

Et dire qu'il faut attendre novembre pour le 4ème film.... :cry: lol
 

jessie81

New Member
par contre, j'ai peur d'être déçu par le 4ème film car le livre est vraiment très long...j'espère qu'ils ne vont pas couper des scènes importantes :|
 

vanesh

New Member
je suis d'accord avec vous

moi aussi je les ai trouver bien, on retrouve l'ambiance du livre...

c 'est cler que le 4ème est long je sais pas comment ils vont faire pour tout mettre..on verra bien

savez vous quand il sort au ciné?
savez vous la date de sortie du livre en fraçais?
 

laurencedarabi

New Member
nègre

j'attends aussi avec impatience de pouvoir lire le n°6, je pars en angleterre dimanche et j'ai bien l'intentin de me le procurer là-bas (en anglais tan pis, vive l'harraps).
Par contre j'ai eu l'impression à la lecture du n° 5 que ce n'était pas le mm auteur qui a écrit, Rollings aurait-elle un nègre? maintenant qu'elle est riche à million elle peut s'en payer un.
Le marketting de ce livre en tout cas est rondement mené et je trouve cela désolant, la lenteur de la traduction, celle du film...
 

Ca peut vous intéresser