haut de la page / bas de la page ... suggestion

kika

New Member
bonsoir, bonjour :lol:

J'ai une suggestion à faire : :idea:
je me demandais, à tout hasard, si il était possible, de mettre sur les pages une fonction qui permettrait de pouvoir, soit remonter en haut de la page et/ou en bas de la page en un :arrow: "clique" :arrow: :arrow: :arrow: ( car j'ai constaté que ça m'agaçait de devoir, à chaque fois, utiliser 'ma manivelle' (souris) pour se faire) :oops:

Je ne m'y connais pas trop en technicité informatique mais bon, c'est juste une proposition :?:

merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez svp ?
:wink:
 

Angèle95

New Member
tu peux utiliser les flèches du clavier si tu préfères... (celles qui sont sur le pavé avec Inser et Suppr, ce sont les "pages down et up) :wink:
 

Aurelstuck

New Member
T en a une pour remonter
la fleche qui monte a coté de profil

En dessous de chaque signature de membre!!
 

kika

New Member
ah oui d'accord, je ne l'avais pas vu cette flèche ...
c'est ce que je voulais !!! :D

Merci bien Aurelstuck et Angel , c'est plus pratique :wink:

ps: et pour descendre, il y en a une ou je ne la vois pas (lol) ? j'ai regardé beaucoup beaucoup avant de demander ... :oops:
 

Dr Love

New Member
ben si c'est pour lire un message, tu cliques sur la dernière personne qui a posté dans le sujet et tu auras directement le dernier message.
 

kika

New Member
c'est bon à savoir mojo :wink:

mais la question c'était juste comme pour top of page , down of page (lol)

merci Léontine ...
 

kika

New Member
oui effectivement seulement, je trouve ça embêtant pour naviguer >>> dès fois je reste longtemps sur un même topic soit pour pouvoir répondre correctement (pour pas répéter 10 foisla même chosepar exemple et/ou pour bien comprendre le sujet) ou pour trouver une réponse et j'ai remarqué comme je le disais que ça me stressait de devoir "tourner la manivelle" pour monter et pour descendre sur un même page ....

le plus important, effectivement c'est top of page :!: :wink: (mais je n'y avais aps fait gaffe >>> merci de m'avoir dit, c'est déjà plus agréable ... :lol:

Merci webmaster ! :wink:
tant qu'à faire, mettre mid of page aussi ... et 1/4 of page aussi ( non, là c'est une boutade) ... :D
 

Ca peut vous intéresser