help alternance urgent!!!

eva_17000

New Member
Bonjour,
Je viens de passer mon BTS Professions Immobilières en alternance, et j'aimerais ensuite préparé une licence professionnelle.
J'ai fait uniquement des demandes en continu, et l'entreprise ou je travaille actuellement serait interessée pour me prendre en alternance, croyez vous qu'il soit trop tard? et pensez vous que j'ai des chances d'etre prise sachant que j'ai déja l'entreprise?
Sinon connaissez vous des licences professionnelles en alternance au plus proche de la rochelle ( mon agence est situé a 15km) qui serait compatible avec un poste en location gestion immobilière.
Merci par avance car je dois me décider vite sinon ma patronne prend queqlu'un en bts en alternance.
 

milize

New Member
:cool: Si ton agence te plaît, un mot: fonce!!!
ayant déjà l'entreprise tu es avantagée c'est certain.

Pense à aller sur le site onisep afin de rechercher les établissements près de chez toi qui proposent la licence en alternance. A mon avis ce serait mieux :dacc: les cours en continu c'est parfois bien mais parfois ennuyeux alors comme tu as l'expérience de l'alternance c'est toi qui dois avoir la réponse.
 

eva_17000

New Member
Bien sur que l'alternance me plairait mais je recherche un iut pouvant m'aceuillir
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Je ne connais pas les sites sur La Rochelle, si vous le souhiatez je peux vous donner des infos sur Nantes.

Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser