Help !! BTS VPT en candidat libre

cigana_bonita

New Member
Bonjour,

Voila, j'ai passé mon bts vpt en juin mais je ne l'ao pas eu car je mne me suis pas présentée aux oraux car je n'avais pas toutes les pieces nécéssaires ( fiche d'actions, aucune action de validée etc.. ) et la je voudrais savoir si quand on est éliminée de l'epreuve, a t on le droit de le repasser ?? Les matieres ou j'ai eu la moyenne comptent elles si je ne me suis pas présentée aux 3 oraux ?? S il vous plait aidez moi, je ne sais pas ou me renseigner pour ca
merci d'avance
 

Iree

New Member
Pendant 5 ans, tu peux garder les notes supérieures à 10... Tout est question de stratégie !
 

cigana_bonita

New Member
Coucou Iree ! Merci de m'avoir répondu ! Mais dis moi es tu sure que du fait que j'ai été eliminée de l'epreuve parce que pas venu aux oraux mes notes au dessus de la moyenne comptent ?
Sais tu ou je peux me renseigner ?
Merci d'avance
 

Iree

New Member
Je crois bien... :biggrin:
Pour en être sûr : "département des examens et concours" (DEC), de ton rectorat
 

valeriec74

Best Member
Oui, bien sûr, tu gardes toutes tes notes au dessus de 10. Je ne me suis pas présentée à l'oral U61, mais le reste, j'ai plus de 10, je n'aurais que celle là à repasser. Sur ton bulletin de notes, tu dois avoir "benefice 2006" normalement, donc tu pourras repasser tes oraux sans problème.
 

Ca peut vous intéresser