Help me Please !!! -- My project

Dz_Fayss

New Member
Bonjour à tous,
voila je suis en stage et je dois réaliser un projet, mon idée de projet " Traitement des réclamations clients " ainsi de faire une " Enquête de Satisfaction Clients "
le soucis c'est que je sais pas comment je commence ça. :/ . et avec le logiciel #GanttProject ça me perturbe encore plus.
si vous pouvez me donner des idées juste comment je commence ce projet je vous serais reconnaissant

Waiting for your answers about my request !!!

Thanks
 

Saeko35

New Member
Re : Help me Please !!! -- My project

Traitement des réclamations clients c'est de la GRCF et non un projet de pérennisation...
Tâche T.1.3.2 dans le référentiel (disponible sur le site du CrCom)
 

pmaelane

New Member
Re : Help me Please !!! -- My project

Traitement des réclamations clients c'est de la GRCF et non un projet de pérennisation...
Tâche T.1.3.2 dans le référentiel (disponible sur le site du CrCom)

Je suis en partie d'accord avec toi, mon projet est en relation avec le traitement des réclamtions et c'est pile dans le cadre de la pérennisation.
 

pmaelane

New Member
Re : Help me Please !!! -- My project

Bonjour à tous,
voila je suis en stage et je dois réaliser un projet, mon idée de projet " Traitement des réclamations clients " ainsi de faire une " Enquête de Satisfaction Clients "
le soucis c'est que je sais pas comment je commence ça. :/ . et avec le logiciel #GanttProject ça me perturbe encore plus.
si vous pouvez me donner des idées juste comment je commence ce projet je vous serais reconnaissant

Waiting for your answers about my request !!!

Thanks

Je ne sais pas si une enquête de satisfaction est suffisante pour faire un bon projet. Tes professeurs ne te guident pas?
 

Gladou92

New Member
Re : Help me Please !!! -- My project

^^ Fayss, c'est Glad !
Je t'avais envoyé une petite explication qui pouvait t'aider :

"Amélioration du traitement des réclamations des clients
Analyse des retours et réclamations (qualitatif et quantitatif)
Communication des analyses et de propositions d'amélioration.
Bilan des dysfonctionnements rencontrés et une recommandation de remédiation"
 

laurad

New Member
Re : Help me Please !!! -- My project

Bonjour, Je dois faire une tache sur les réclamation en GRCF et je sais pas se qui faut mettre dedans. Ma prof ne m'aide pas. Je suis perdus à un mois du BTS aidez moi svp
 

etudAG62

New Member
Re : Help me Please !!! -- My project

Traitement des réclamations clients c'est de la GRCF et non un projet de pérennisation...
Tâche T.1.3.2 dans le référentiel (disponible sur le site du CrCom)

Pourriez-vous me confier votre adresse instantanée afin de discuter des projets éventuels pour le type d'entreprise dans laquelle je compte effectuer mon alternance svp ?
En vous en remerciant par avance, je vous souhaite bonne continuation.