HELP!! Recherche d' adresse de centre de formation pr BTS alternance commerce et info sur lyon

imported_donia

New Member
je cherche des centre de formation sur lyon pour de l' alternance ,
quelqu' un peut m' aider??
merci d' avance
 

mulan92

New Member
ou encore sur le site de l onisep ou Adresse toi au cio le plus proche de chez toi c pas mal ossi
bon courage
 
les meilleures

Etant de Lyon et en alternance, je peux te conseiller :
- Alexis Carel (je n'y suis pas mais je crois que c'est la meilleure école que tu puisses trouver à Lyon. Par contre je sais pas pour l'alternance...ça vaut le coup de te renseigner)

- Pitiot => est aujourd'hui dans un groupement d'écoles "sciences-U" (sciences urbaines). C'est là que je suis. Le groupement n'a pas les résultats de Pitiot mais cette école avait une excellente réputation. Après le regroupement (qui est récent, ça va faire 2 ans), je sais pas ce que ça donne. En tout cas beaucoup de ceux qui sont dans le secteur commercial ont fait cette école => alternance

- CFA IGS => le CFA a une bonne réputation sur l'ensemble du territoire. A Lyon je sais que les formateurs du CFA et D'IGS ne sont pas les mêmes et qu'il vaut mieux aller au CFA si ta formation te le permet... => alternance

Ce sont les 3 écoles à Lyon qui ont la meilleure réputation et donc résultats. Ca vaut donc le coup que tu te renseignes sur ces établissements
:wink:

Courage :D
 

Ca peut vous intéresser