Heures de cours???

laura62

New Member
Kikoo j'espère que vous allez tous très bien @ fond dans vos cours!!!! :zarbi:

Moi ca va je suis dans le bain :aplause:

Je voulais juste voir combien d'heures passez vous sur vos cours en une journée,moi la j'ai reçus mes cours cweekend du coup cette semaine je m'y suis mis chaque jour je bosse à peut prêt 6h est ce que ca suffit???

Merci pour vos réponse @ bientot :cool:
 

gilloux75

New Member
bah ecoute nos seulement ca suffit mais c'est extrenement bien, par contre dis moi, moi j'ai pas encore recu mes cours, est-ce vrai que tu recoi un planing etc... pour planifier un peu ton travail etc...

tu es en premiere année ou deuxieme?? et quel bts fai tu??
 

letyssia

Best Member
le planning concerne les dates de renvoi des devoirs ce n'est pas un planning qui te dit tu dois travailler tel cours tel jour ...sa c'est à toi de le faire apres avoir trouvé ton rythme.
de plus, ce planning de devoirs ne concerne pas tous les BTS moi par exemple j'étais en BTS CI et on n'avait pas de planning ...on savait qu'en 1ere année il fallait renvoyé 75% des devoirs avant le 15 juin soit 25 devoirs environ et en 2eme année 50% des devoirs avant le 15 mars

6h par jour ? :blink: :dacc: :dacc:
moi je bossais 2 ou 3 h chaque soir + week end car la semaine je travaillais
 

Cybercomett

New Member
Moi je me réparti les 36h par semaine du lycée :wub et le week-end, repos... :closedeyes:
 

littlejune

New Member
6h c'est très bien :happy:

Perso, je bosse une matière par jour ( l'apres-midi et le soir ) et j'essaye de faire un devoir le week-end :wink2:

Bon courage à tous :friend:
 

Ca peut vous intéresser