Hiérarchie des membres

yallah5

New Member
tinoa link=topic=40330.msg429145#msg429145 date=1163884338 a dit:
Moi je vais encore me faire mal voir, mais tanpis, je pense que si on est pas en bonne entente avec les BM et bien on ne risque pas d'être gradé davantage...enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi, mais je trouve ça dommage, même si ça ne m'empêche pas de vivre de ne pas l'être...
en effet il faut tout de même être franc et dire la vérité ! pas forcémment avec tous mais une majorité !
 

perlette

Best Member
On va encore se répéter mais les BM sont choisit vis à vis de la qualité de leurs messages, le respect de la charte, l'entraide, la présence active sur le forum (exit culturecool).

Il y a donc une proposition de futur BM... Il peut y avoir des affinités avec certains membres comme des gens que l'on ne suporte pas (pas envie de citer des noms mais je pense que l'on m'a comprise chez les BM et quelques autres membres)

Un vote est alors établi et c'est le web qui tranche.... le seul décisionnaire à la fin de tout ceci
 

yallah5

New Member
mais aussi de leurs relations avec un ou plusieurs BM ou modo ou membre ressource ou juste du fait d'être apprécié !
 

Ys

New Member
Exit culturecool c'est pas vrai ça!! suffit de voir nos stats.. on poste plus dans ccool que dans nos forums de BTS respectifs...
 

tinoa

New Member
perlette link=topic=40330.msg429172#msg429172 date=1163886136 a dit:
On va encore se répéter mais les BM sont choisit vis à vis de la qualité de leurs messages, le respect de la charte, l'entraide, la présence active sur le forum (exit culturecool).

Il y a donc une proposition de futur BM... Il peut y avoir des affinités avec certains membres comme des gens que l'on ne suporte pas (pas envie de citer des noms mais je pense que l'on m'a comprise chez les BM et quelques autres membres)

Un vote est alors établi et c'est le web qui tranche.... le seul décisionnaire à la fin de tout ceci
Ta réponse en gros c'est: ca me saoule de le redire, mais tu sais ca je l'ai deja lu mais comme on m'a dit d'autres choses, je voulais en faire part...
Pour le coup je préfère la réponse d'Ys, elle a été beaucoup plus tolérante...merci Ys
Et puis si ca te saoule ne me répond pas!
:fleche: bref, allez c'est pas grave

merci Yallah aussi :wink2:
 

Ys

New Member
tinoa link=topic=40330.msg429166#msg429166 date=1163885805 a dit:
Je veux bien te croire, dans ce cas, pourquoi les il y a des gens actifs qui restent membres seniors?
Je ne parle pas pour moi (moi je crois savoir pourquoi je ne suis pas BM) mais pour certaines personnes souvent sur le forum
tous les membres séniors ne peuvent pas être Bm, sinon à quoi servirait ce "grade"? :cool: et puis moi je suis passée Bm lorsque j'étais supporter :wink2: donc rien à voir :happy:
 

perlette

Best Member
yallah5 link=topic=40330.msg429175#msg429175 date=1163886243 a dit:
mais aussi de leurs relations avec un ou plusieurs BM ou modo ou membre ressource ou juste du fait d'être apprécié !
d'où ma phrase
perlette link=topic=40330.msg429172#msg429172 date=1163886136 a dit:
Il peut y avoir des affinités avec certains membres comme des gens que l'on ne suporte pas

Ys link=topic=40330.msg429176#msg429176 date=1163886299 a dit:
Exit culturecool c'est pas vrai ça!! suffit de voir nos stats.. on poste plus dans ccool que dans nos forums de BTS respectifs...
perso, quand je propose quelqu'un, je regarde ses stats et son implication dans sa section. Quand y'a trop de culturecool, je zappe
tinoa link=topic=40330.msg429178#msg429178 date=1163886332 a dit:
Ta réponse en gros c'est: ca me saoule de le redire, mais tu sais ca je l'ai deja lu mais comme on m'a dit d'autres choses, je voulais en faire part...
Pour le coup je préfère la réponse d'Ys, elle a été beaucoup plus tolérante...merci Ys
Et puis si ca te saoule ne me répond pas!
:fleche: bref, allez c'est pas grave

merci Yallah aussi :wink2:
y'avais rien de vexant

c'est juste que tu dis que jamais tu seras BM parce que patati et patata... je rappelle juste comment l'on choisit les bm
Ys link=topic=40330.msg429180#msg429180 date=1163886437 a dit:
tous les membres séniors ne peuvent pas être Bm, sinon à quoi servirait ce "grade"?  :cool: et puis moi je suis passée Bm lorsque j'étais supporter  :wink2: donc rien à voir  :happy:
comme certains nouveaux bm qu'il y a eu récemment


edit: j'ai enfin pu poster
 

tinoa

New Member
perlette link=topic=40330.msg429181#msg429181 date=1163886556 a dit:
d'où ma phraseperso, quand je propose quelqu'un, je regarde ses stats et son implication dans sa section. Quand y'a trop de culturecool, je zappey'avais rien de vexant

c'est juste que tu dis que jamais tu seras BM parce que patati et patata... je rappelle juste comment l'on choisit les bmcomme certains nouveaux bm qu'il y a eu récemment


edit: j'ai enfin pu poster
je ne parlais pas pour moi
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=40330.msg429177#msg429177 date=1163886312 a dit:
C'est quand même vexant ce que vous dites, à croire que la cooptation a raison de tout.
c'est pourtant la vérité et rien de vexant là dedans ! un forum c'est comme une dictature tu sais :wink2: :smile:

tinoa link=topic=40330.msg429178#msg429178 date=1163886332 a dit:
merci Yallah aussi :wink2:
de rien, je dis juste ce que je pense !
 

sekhmet278

New Member
perlette link=topic=40330.msg429172#msg429172 date=1163886136 a dit:
On va encore se répéter mais les BM sont choisit vis à vis de la qualité de leurs messages, le respect de la charte, l'entraide, la présence active sur le forum (exit culturecool).
Apparament, ça ne marche pas pour tout le monde car il y en a ils sont devenus BM récemment et j'ai beau cherché où l'aide ait vraiment apporté dans les ("+1", "tout à fait d'accord avec toi" ou l'utilisation des smileys à gogo). Ca n'engage que moi !

J'ai le sentiment que beaucoup se prennent la tête avec ce statut de BM (je ne te vise pas spécialement Tinoa => je préfère préciser au cas où...). Les BMS sont juste des personnes comme nous qui ont en plus accès à un forum spéciale BM c'est tout... Bon après, la curiosité joue peut-être aussi chez certains (genre mais ils se racontent quoi...) mais je le répète, ils sont comme nous avec des petits coeur en plus c'est tout... Et pour ceux que ça frustrerait de ne pas avoir des coeurs, vous pouvez toujours vous dire : "on a des étoiles comme à Hollywood"  :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Et si je proposais de lancer les WM (Worst Members) histoire de faire contre-pouvoir ? :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]Moi déjà trèèèèès loiiiiiiin[/sub]
 

yallah5

New Member
P THIBERGE link=topic=40330.msg429368#msg429368 date=1163929384 a dit:
certains doivent meme chanter et danser pour devenir BM..
je sais faire ni l'un ni l'autre ! quoi que si je sais chanter siffler sur la colline de mon pote joe :laugh: :laugh:

mais ce que vous venez de dire remet alors en effet en question pas mal de nomination de BM :laugh: :laugh: lol
 

Ca peut vous intéresser