****Hommage à Fée****

Bonjour tous le monde,

Vous savez qu'il n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments, ou trés rarement... Mais la je voudrais rendre un bel hommage a Fée, qui va nous quitter un petit moment, pour ce qu'elle est.

En effet, durant quelque semaines, j'ai eu l'honneur de la cotoyer sur ce site, d'apprendre a la connaitre, de rire souvent, de délirer tout le temps...

Donc Fée, merci pour ces moments passés avec toi, tu es vraiment une personne qui mérite d'être connue, et je pense que beaucoup de personnes se rallieront a moi pour te le dire...

Un petit texte s'impose :

Toi la Fée-minitée incarnée
Tu nous fait rire et parfois chanter
Toi notre Fée-tiche du chat
Tu nous fais passez des moments décontract
N'oublie tout de même pas qui t'as appris les pirouettes
Et peut etre qu'un jour l'éléve depassera le maitre
Pour conclure nous esperons
que tout de meme nous te reverrons
Et fidéles au poste comme des soldats
Nous attendrons ton retour pour te prendre dans nos bras !!

Ce texte ne se prend pas au sérieux, je ne suis pas un grand poéte (il faut l'avouer), mais c'était juste l'occasion de te faire de gros bisous !!!

Ciao petite, et à bientot j'espére !!! :roll:
 
hommage à Fée!!!!!
merçi de ta bonne humeur et de la joie que tu nous as apporté!!! :wink: on se retrouvent très bientôt pour nos délires et nos fous rires!!!
bonnes vacances et amuses toi bien!!
GROS BISOUS





un vrai poète cet Esteban!!!
 

imported_Fée

New Member
Et oui je pars en vacances, il faut bien...
Le repos du guerrier avant la guerre pour avoir le bts...

Merci a esteban, il sait combien je l'apprécie et combien ces délires me font rire...
Il m'a offert le secret de la courbette, merci, merci!!!
Un énorme bisou au fils caché de Patrick Sébastien.

Emma Daumas qui te dit a très vite !!!!

ps: c'est un délire entre nous deux, ne voyez pas en nous des fans de ces personnes citées...

:( tu me manqueras!!!!
 

wallid

New Member
tchao tchao notre fée bien aimée passe de bonnes vacances donne nous des nouvelles a l'occasion....je me suis egalement bien marré en ta compagnie big uuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!!!
 

Nidole

New Member
Ca fait pas longtemps que jsuis sur le site mais g déjà appris à connaitre (par le biais des messages) certaines personalités de cultureco, dont tu fait partie Fée. Alors bonne vacances et revient nous vite avec toute ta sagesse et ton savoir.

Bizzz la miss :-a1
 

dodile

New Member
je suis jalouse moi, et un post pour moi ? non personne y pense??? :cry: :cry:

Fée nous revient bientôt j'e^spère ?


Moi je vais vous quitter vendredi pour un petit moment.....