Horoscope, j'y crois ?

pikabutchi38

New Member
moi, je le lis tous les dimanches dans le journal, dès que j'ai un magazine dans la main et à la radio quand sa passe à ce moment-là.

J'y crois si on veut disons que je pense que sa influe dans notre journée, je pense que c totalement psychologique.

mais quand c'est des bonnes nouvelles, on y croit forcément... :shock: :mrgreen:

ps: vive les capricorne c les meilleures :-a1 :-a4 :lol:

Banane08.gif
 
Ptite diabless a dit:
Moi aussi j'peux pas m'empêcher de le lire tous les mois dans les mags de nanas, j'suis 1 scorpionne..

mdr alors ca je l'aurais parié. rien de méchant la dedans t'en fais pas :wink:

l'horoscope des magazines, personnellement j'y crois pas des masses. par contre la personnalité des personnes selon leur signe astro ca j'y crois deja plus :wink:
 

Léontine

New Member
moi je suis scorpion ascendant verseau

je lis de moins en moins les horoscopes (et surtout pas ceux qui font 2 lignes tels que dans le 20 minutes :mrgreen: ) et je n'y crois plus, ça fait juste passer le temps
 
Léontine a dit:
moi je suis scorpion ascendant verseau

je lis de moins en moins les horoscopes (et surtout pas ceux qui font 2 lignes tels que dans le 20 minutes :mrgreen: ) et je n'y crois plus, ça fait juste passer le temps
wahou put'1 tu dois avoir un de ces caractères toi! lol :lol:
 
aujourd'hui les "balance"
"Vous chercherez à atteindre votre objectif le plus vite possible, à battre les records. Soyez raisonnable et mettez la pédale douce, autrement votre organisme risque de flancher."
c'est vraiment bidon :-a2
mais je lis quand même

PS : reconnu par les astrologues, les "balance" sont le meilleur signe :lol:
 

Karine47

New Member
moi je n'y crois pas car ton destin c'est toi qui te le construit au fur et à mesure des jours.... ce n'est pas prémédité (à quelques exceptions près : facture de fin de mois, anniversaire..........lol) enfin j'espère que vous m'avez compris, tout peut basculer d'un moment à l'autre...

Imaginez votre horoscope vous dit : ménagez vous aujourd'hui et rester vous reposer et bah là s'il le faut vous allez râté une belle occaz de trouver l'ame soeur, et pourquoi pas un boulot???

enfin je pars sur des hors sujets..

en bref , JE N'Y CROIS PAS UNE SEULE SECONDE
 

Alexia

New Member
Véronique a dit:
Ptite diabless a dit:
Moi aussi j'peux pas m'empêcher de le lire tous les mois dans les mags de nanas, j'suis 1 scorpionne..

mdr alors ca je l'aurais parié. rien de méchant la dedans t'en fais pas :wink:



Et pour moi tu l'aurais parié ma tite Véro ? en plus ascendant Balance à 25 mns près c'était ascendant Scorpion :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Véronique a dit:
Ptite diabless a dit:
Moi aussi j'peux pas m'empêcher de le lire tous les mois dans les mags de nanas, j'suis 1 scorpionne..

mdr alors ca je l'aurais parié. rien de méchant la dedans t'en fais pas :wink:

l'horoscope des magazines, personnellement j'y crois pas des masses. par contre la personnalité des personnes selon leur signe astro ca j'y crois deja plus :wink:

:shock: MAAAISS!!!! :cry: Les scorpions et surtout les scorpionnes (c'est pour mon homme ça!!) ont comme super qualités de faire chier leur monde c'est tout!
J'crois que mona ascendant c'est vierge! :roll: personne a 1 book qui dirait ce que je suis??.. histoire de délirer 1 peu.. :oops:
 

Alexia

New Member
Véronique a dit:
alex je ne me suis jamais posé la question pr toi, mais maintenant que tu le dis... :mrgreen: :wink:


C'était juste un ptit joke :lol: du coup tu vas voir mes messages autrement ?? :twisted:
Maintenant je n'y attache pas d'importance mais un vrai thème astral en fonction des planètes de naissance m'intéresserait pas mal...

Ma belle-mère, très versée dans ce genre d'activité n'a jamais voulu me dire ce qu'elle avait "vu" en ce qui me concerne :wink: (je me demande comment faut le prendre) car elle fait un thème pour tous les membres de la famille, même les pièces rapportées :mrgreen: mais si ça t'intéresse Ptite Diablesse, je noterai ce qui est dit pour toi (t'es sûre que t'es ascendant Vierge ?) la prochaine fois que je la verrai, elle a une vraie biblio à ce sujet !
 
Alexia94 a dit:
Véronique a dit:
alex je ne me suis jamais posé la question pr toi, mais maintenant que tu le dis... :mrgreen: :wink:


C'était juste un ptit joke :lol: du coup tu vas voir mes messages autrement ?? :twisted:
Maintenant je n'y attache pas d'importance mais un vrai thème astral en fonction des planètes de naissance m'intéresserait pas mal...

non je vais pas analyser tes messages. idem pr moi, pr le theme astral.

ptite diablessse, oui si on m'avait demandé, j'aurais surement dit scorpion, pourtant on ne se connait pas :wink:
 
I

imported_supp

Guest
revolutionnaire : l'HOROSCOPE UNIVERSEL !!!!

COEUR : tt va bien, mais cela pourrait ne pas durer, et quand on est seul, c'est tellement mieux, on peut rêver l'autre
JOB : tt le monde apprécie votre implication , mais méfiezvous des mauvaises langues, et ne faites pas les mauvais choix !
ARGENT : aprés la pluie, le beau temps, et parfois, il faut savoir ne pas compter tout en restant prévoyant ...
SANTE : ne faites pas trop d'excés !

c'est bon ?
cela convient à tout le monde ?
OK, parfait, merci !!!!
:-a1 :wink:
 
Re: revolutionnaire : l'HOROSCOPE UNIVERSEL !!!!

MARQUIS75 a dit:
COEUR : tt va bien, mais cela pourrait ne pas durer, et quand on est seul, c'est tellement mieux, on peut rêver l'autre
JOB : tt le monde apprécie votre implication , mais méfiezvous des mauvaises langues, et ne faites pas les mauvais choix !
ARGENT : aprés la pluie, le beau temps, et parfois, il faut savoir ne pas compter tout en restant prévoyant ...
SANTE : ne faites pas trop d'excés !

c'est bon ?
cela convient à tout le monde ?
OK, parfait, merci !!!!
:-a1 :wink:
c'est trop ça! mdr :lol: :lol:
 

Ptite diabless

New Member
Alexia94 a dit:
Ma belle-mère, très versée dans ce genre d'activité n'a jamais voulu me dire ce qu'elle avait "vu" en ce qui me concerne :wink: (je me demande comment faut le prendre) car elle fait un thème pour tous les membres de la famille, même les pièces rapportées :mrgreen: mais si ça t'intéresse Ptite Diablesse, je noterai ce qui est dit pour toi (t'es sûre que t'es ascendant Vierge ?) la prochaine fois que je la verrai, elle a une vraie biblio à ce sujet !

Ouai ça m'intéresse bien ton truc là!!! tu m'tiens au courant par mp si tu veux sinon voilà mon adresse mail :ptitediabless1@hotmail.com :roll: