Hotel formule 1 de roissy

yiassou

New Member
salut,

je dois m'envoler pour la grèce le 15 juin prochain mais étant donné que mon avion décolle à 7h20 le matin et que je suis de normandie, je dois trouver un hotel près de l'aéroport.

j'ai trouvé cet hotel , le F1 de roissy. quelqu'un le connait-il? est il situé loin de l'aéroport? ya t-il une navette entre l'hotel et l'aéroport?

merci d'avance :)
 

yiassou

New Member
c'est ce que j'ai fais avant de poster justement mais çà ne me donne aucun itinéraire, ni aucune info sur la qualité de l'hotel...

ce qui m'interesse moi c'est un témoignage de préférence.
 

Cybervince

Best Member
Pour la qualité de l'hotel, ben c'est un formule 1. Donc toute petite chambre, avec le confort minimal a un prix hyper serré (je crois que les sanitaires sont dans le couloir).
Pour y passer une nuit y'a pas à s'en faire.
 
I

imported_supp

Guest
...et pas de navette, seulement une ligne de bus à trois cents mètres...mais les passages sont espacés, prudence !
Appelez directement les gérants de l'hôtel, ou la centrale de résa Accor, ils vous renseigneront ! :wink:
 

yiassou

New Member
bah non justement c'est çà le hic!! le dernier train arrive vers 22heures a paris!! et à cette heure là, plus de navette pour roissy!!
merci pour vos réponses en tout cas
 

ruggero2

New Member
Y'a un Hilton aussi un peu plus proche de l'aéroport...c'est certes un peu plus cher mais c'est le Hilton de Paris quand meme lol!!

ok je sors
 

ruggero2

New Member
oui je me doutais bien mais j'ai juste parler du Hilton pour faire un jeu de mot bien naze, Hilton de Paris....Paris hilton, d'un niveua tellemnt bas qu'elle est justement passée en dessous de tout le monde
 

Ca peut vous intéresser