hs repos compensateur

bedou

New Member
lorsqe le salarié a droi a 1 repo compensateur c a partir de c hs
ms ds ce cas la es ce qe c heure de repos on lé pai qd meme en hs?

MERCI
 

imported_salwa

New Member
heuuuuuuu bedou ta question n'est pas tes claire mais ce k j sais sur le sujet c'est qu'a partir d'un certain nombre d'heur sup : le salarié a le droit de s les faire payer en repos compensateur ou en sous mais pas les deux a la fois.
jespere que j n m trompe pas.... :oops:
 

leslay

New Member
le repos compensateur est relative aux hs et s'ajoute à la majoration du paiement. donc d'apres cke g compris ta kan mem la majoration d hs.

pr pouvoir avoir les repos compensateur il fo avoir aki 7h de repos compensateur. on c ke entre la 36e et la 41eheur c une bonification de 25% ensuite entre la 42 et 48 c 50%.

donc par ex: g fai 13 hs ds la tranche 36-41 et 3 hs ds la tranch 42-48 donc 13*0.25=3.25h de repos ainsi ke 3*05=1.5h de repos donc il a akis 4.75h de repos cki né pa suffisant pour pouvoir les prendre car ca fai pa 7h encor.

il doivent etre pris dans un délai de 2 mois max a partir de l'ouverture du droit cad uen fois ke ta depasser les 7h par contre on pe ap les prendre en juillet-aout.

jespere ke g pu t'aider!!!!
 

bedou

New Member
ok je te remercie dc on calcule qd meme les hs é a cela on regarde si le salarié peu avoir droi au RC qi la né pa 1 majoration ms 1 bonification?

ms sur la fiche de paie on mé lé 2 meme si il concerné par les meme eur.

jespere qe tu compren cxe qe je veu dir

merci
 

leslay

New Member
hs

ouai voila c sa on doit dabord voir sil a akis c 7h pr pouvoir les prendre. et jpense ke c une bonification mais jen suis pa sur.
et g pa compris 7 phrase:

ms sur la fiche de paie on mé lé 2 meme si il concerné par les meme eur.
 

bedou

New Member
ba en je voulé savoir si on calcul les hs sur la fiche de paie pui a partir de c meme heure on calcul le rc

dc en résumé si on se ser de c meme heure pr faire 2 calcul diférent : hs é rc

merci
 

leslay

New Member
hs et rp

oui voila on sert des heurs supplémentaires pr pouvoir calculer les repos compensateur mais c juste ke c differents selon la tranche car:
les rc c 25% ds la tranche 36-41 et 50% 42-48
alors ke les hs c 25% 36-43 et 50% 44-48
dc come tu di les calcul st différents. voila j'espere ke jt pa tro embrouiller la tête.
 

bedou

New Member
ok je te remercie bcp

ps: lé hs sapelle bien des majoration é le rc des bonification. CA jen sui sur

bone révision é si ta besoin d1 aide nésite pa