Huddersfield "Master internatinal de business"

lilialo

New Member
Bonjours tout le monde !!!

Vili je fais actuellement un BTS Communicatin des enreprises, et l'année prochaine je rentre en master internatinal de business à l'ENC de nantes. Durant mes 3 années de Master, je dois aller étudier un an an Angletterre et l'école nous envoie dans le ville d' Huddersifield, apparement c 'est pas trés loin de manchester et liverpool.... J'aurai voulu savoir si déja vous connaissiez la formation ??? Ou même la ville d'Huddersfield ??? Et tout se que vous pourire me dire sur sa ........

Merci d'avance !!!!!!!!
 

RV

New Member
lilialo link=topic=55249.msg572750#msg572750 date=1177868108 a dit:
Bonjours tout le monde !!!

Vili je fais actuellement un BTS Communicatin des enreprises, et l'année prochaine je rentre en master internatinal de business à l'ENC de nantes. Durant mes 3 années de Master, je dois aller étudier un an an Angletterre et l'école nous envoie dans le ville d' Huddersifield, apparement c 'est pas trés loin de manchester et liverpool.... J'aurai voulu savoir si déja vous connaissiez la formation ??? Ou même la ville d'Huddersfield ??? Et tout se que vous pourire me dire sur sa ........

Merci d'avance !!!!!!!!
Le savais tu le chancelor de cette universite n'est autre que patrick stewart un x men.

http://www.hud.ac.uk/uni/patrick_stewart/index.html
 

lilialo

New Member
A non j'en savais rien du tout !!!! c'est bon signe lol ?
 

Motoko Ayoama

New Member
Lol oui en effet. Il y a pas longtemps à l'ENSEC on a eu une présentation de l'Université et en effet il en a fait parti.
Je connais déjà la région puisque j'avais fais un stage près de Leeds, même si je n'ai jamais été jusqu'à Huddersfield.
Apparement c'est une bonne université. Enfin je dis ça parce que je suis dans le même cas que toi... on sera dans la même classe alors l'année prochaine :happy:.
 

lilialo

New Member
A c'est marrant sa, le monde est petit quand même !!! Je viens juste d'aller aujourd'hui signer mon inscription à l'ensec lol. Mais en tout cas la formation me paraît sympa et partir un an en Angletterre c'est super intéressant.... et d'aprér se que l'on dit l'université à l'air trés bonne...

En tout cas ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui connaisse enfin la formation parce que je commencé à déséspérer lol.....
 

Motoko Ayoama

New Member
Oh c'esst marrant on s'est peut être croisé j'avais cours de 8h à 11h30 à l'ENSEC et je suis allé entre temps voir la secrétaire.
J'ai pris rendez vous jeudi avec Claire pour le signer ce fameux contrat. Tu as pris la formation en initial ou en alternance?
Perso je vais signer en alternance même si ca demande bcp plus de boulot. De toute façon si je ne trouve pas d'entreprise ou si je suis la seule dans ce cas, je devrais opter pour la formation en initiale :).

Si tu veux avoir plus d'infos sur la formation ou sur l'école, n'hésites pas à me contacter.
Ciao.
 

lilialo

New Member
A non moi je fais sa en initial, parce que je m'était renseigné pour l'alternance mais comme je n'était jamais partie en angletterre pour un stage, à l'ENSEC ils n'ont conseillé de faire ma formation en Initial. Mais je pense que de tout façon il n'y à qu'une seule classe donc je pense qu'on sera ensemble quand même.... En tout cas c'est sympa de rencontrer quelqu'un qui va faire la même chose que moi.... Et toi tu fais quoi comme BTS ???? Ta du faire CI si ta fais un stage à Leeds...... Et sinon l'école est bien ??
 

Motoko Ayoama

New Member
Non je prépare un BTS AST.L'école est très sympa oui même si je ne connais pas énormément l'ENACOM. Bienvenue en tout cas :happy:.