Idée cadeau Noël : manteau en peau de lapin...

Ad20

New Member
Bonzour,

Alors je m'explique avant que certains disent "aaahhh de la peau de lapin, c'est dégueu" ! Je suis dans le même cas et c'est pour cela que je veux me débarasser de ce manteau !

Ce fût un cadeau que ma mère a reçu il y'a bien des années de cela et elle ne l'a JAMAIS porté, donc il est tout neuf !

Par contre, étant donné qu'il est authentique, je ne le brade pas non plus !

Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe (photo à la demande).
 

Ad20

New Member
Je ne sais pas encore tout à fait, mais je le monte pour le moment à 100 ¤ car c'est du pur. Ca peut baisser...
 

wena

New Member
De toute façon le pauvre lapin est bel et bien mort alors autant en profiter pour le porter :laugh: :fleche: je sors
 

yallah5

New Member
wena link=topic=38405.msg401218#msg401218 date=1161250784 a dit:
De toute façon le pauvre lapin est bel et bien mort alors autant en profiter pour le porter :laugh: :fleche: je sors
tu me diras dans l'absolu tu n'a pas tort :laugh:
 

saba5

Best Member
wena link=topic=38405.msg401218#msg401218 date=1161250784 a dit:
De toute façon le pauvre lapin est bel et bien mort alors autant en profiter pour le porter  :laugh:                                                               :fleche: je sors
vu de cette manière là je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à en porter !
mais c'est quand on tue l'animal juste pour avoir sa peau( oh le jeu de mot ptdrrr), ça c'est vilain :mad:

Bref c'est pas le sujet, il est de quel couleur?
 

Ad20

New Member
Si ma vente doit provoquer de telles réactions, je vais supprimer le post hin :closedeyes:

Il est gris/roux pour te répondre wena

Photos à la demande pour les interessés.

Ps : c'est pas de gaieté de coeur que je vends ce truc car je suis pas du tout une adepte de fourrure et autre et c"est bien pour ça que je souhaite le revendre à des personnes qui aiment.
 

Jouby

New Member
saba5 link=topic=38405.msg401331#msg401331 date=1161256443 a dit:
vu de cette manière là je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à en porter !
mais c'est quand on tue l'animal juste pour avoir sa peau( oh le jeu de mot ptdrrr), ça c'est vilain  :mad:

Oui mais tant que des gens continueront à en acheter, on continuera à les tuer pour leur peaux.
Enfin bref...
 

yallah5

New Member
wé enfin Ad20 elle s'en fout hein, elle vend juste un putin de manteau ! elle a pas demandée à ce qu'on offre ça à sa mère ! puis toute façon elle a mis ça ici pour le vendre pas pour faire un débat sur la laine de mouton et compagnie !
 

emymagical

New Member
S'il n'y a aucun preneur, tu peux le déposer a la SPA ... :blink:

ok, vive la mauvaise blague, je :fleche: :fleche: :fleche:

Sinon, as tu pensé a un dépot-vente ??? (j'ai peur qu'il te le reprenne a perte ...)
 

Ad20

New Member
yallah5 link=topic=38405.msg409052#msg409052 date=1162071975 a dit:
wé enfin Ad20 elle s'en fout hein, elle vend juste un putin de manteau ! elle a pas demandée à ce qu'on offre ça à sa mère ! puis toute façon elle a mis ça ici pour le vendre pas pour faire un débat sur la laine de mouton et compagnie !


Merci !  :mad:

De toute façon, je ferme le post, ça me soule...
 

Ca peut vous intéresser